voici le site d´un pote
http://www.actu-ps2.ht.st/c un site sur l´actualité de la ps2 et de l´e3dites moi se que vous en pensez
2sec
en construction
ouai! mais il y a deja kelke trucs! vas voir
c fait
tu fais un site sur la PS2 et tu mets rien sur MGS ?
tu veux kon te frape ou koi ? ?
lol ( je rigole hein )
on avé comprit