CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!!!!!E3 2004!!!!!!!!!!!!!!!!

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:28:10

vous aver vu tout les perso on ter montrer
et une new la video serat dispo dans 8 jours
enfin je croi envoyer vos info :ok:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:30:51

déjà on attend la vidéo de l e3 en meilleur qualité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 18:31:55

ben dans 8 jours...c ce kil dit non?

une new: la video ds 8 jours.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:32:58

ah ok, pour moi ct une nouvelle vidéo, quand on dit une nouvelle vidéo c est une autre vidéo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 18:48:41

non lis bien tous les mots.

il a juste oublier les :

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:53:46

oui mais donner une adresse ou on peut lavoir now

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 18:55:18

ben en bonne qualite on sait pas sinon on attendrait pas 8 jours...

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:56:26

MGS a toujours dépeint des missions spéciales d´infiltration et d´espionnage du futur proche. Dans son troisième acompte, Hideo Kojima va " de nouveau à son origine" et place le timeframe dans le 60s. Le plus nouveau et " le plus ancien" réglage de la série est la jungle. Camouflage, coloration protectrice, arbres, marais, et obscurité... L´apparence " d´index de camouflage" combien vous avez mélangé dans les environnements ajoute la profondeur à la mission de stealth. Survie -- le devoir de la vie dépassant la mission. Recherchez, capturez, et mangez des serpents, des poissons, et des fruits vivant dans la jungle. Serpentez les tours d´un hider à un chercheur. Les scènes du 60s. Le monde est dédoublé dans l´est et à l´ouest. Les plus grandes courses étaient les bras nucléaires et les fusées finis. Peuplez le tremblement dans la crainte pour les armes nucléaires tandis qu´abrité dans la paix crainte de l´ennemi invisible et les armes nucléaires désirées maîtrisant l´ennemi. Dans la période de la guerre froide quand les espions étaient à leur perfection, la mission du " serpent" avec le monde dans le pieu est exécutée contre ces soldats qui ont survécue guerre. La bataille à vivre. Le stealth à la bataille. MGS3 défie l´expérience fondamentale.

oui mer je menfou de la qualiter je veut la voir

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:57:08

:up:

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:58:02

M. Kojima est venu chez moi et dit, ´MGS3 a lieu en 1964. Et le 60s -- il est 007!´ Avant de composer la chanson, j´ai commencé à faire la recherche sur la musique en arrière puis. Le sous-titre du jeu a été déjà mené à bonne fin en tant que ´mangeur de serpent ´, mais je n´ai pas su des détails de l´histoire encore. Un characteristc de 007 chansons est que ´le lyrique est au sujet du concept de l´histoire.´ À cet effet, avec l´élément ´de la bataille sérieuse de la vie-mort ´, j´ai choisi 3 mots-clés -- la ´vie ´, ´chronomètrent ´, et ´crime.´ Après que plus de 10 reprises de la mélodie et de l´arrangement, la version originale aient été accomplies. Puis en raison du désir fort de M. Kojima´s, nous avons fait enregistrer à un orchestre de phase exécuter et la chanson. La version ici est un individu remélangent viser pour un hiphop abstrait ´modèle ( qui de ´60s n´existe pas en réalité) insistant pour l´utilisation des instruments et des matériaux sains du 60s et les plaçant dans a collage-comme la mode." Norihiko Hibino Harry Gregson-Williams, compositeur que les points de la bombe de grosse calibre de Hollywood filment comme " Shrek", " jeu d´espion", et l´"ennemi de l´état", a jokingly dit après avoir travaillé à MGS2, " je travaillerais à le prochain s´il devaient avoir lieu dans la jungle." À ce moment, dans l´esprit de Hideo Kojima était le plan à faire ainsi. " j´ai été vraiment étonné quand j´ai été offert pour travailler à MGS3 parce que l´arrangement était en effet la jungle." Pour le jeu précédent, Harry a travaillé à la remise en ordre du thème principal de MGS. Avec MGS3, il a proposé un original, points rapide-entraînés de jungle-saveur. " au lieu de se concentrer sur l´arrangement 60s, j´avais respecté le goût préexistant de MGS." Tout en efficacement en utilisant les mélodies bien connues dans les ordres de demo, Harry Gregson-Williams est provocant pour structurer un nouveau monde de MGS. 1961: Le premier a équipé le vaisseau spatial Vostok 1 lancé par l´cUrss. La même année, le Président Kennedy des USA promet de débarquer un humain sur la lune par l´"projet d´Apollo." 1962: L´cUrss déploie les missiles nucléaires à portée intermédiaire au Cuba, lui permettant de tirer un missile nucléaire à n´importe où dans l´hémisphère occidental. La crise de missile du Cuba -- car elle plus tard s´est appelée -- était le plus mauvais scénario dans l´histoire humaine d´une guerre nucléaire entre les USA et l´cUrss, qui a été empêchée à la dernière minute. 1963: Le Président Kennedy obtient le projectile à Dallas pendant sa campagne. Vice-président Johnson devient président. Et 1964: Dans la revanche de la torpille mise le feu à USS Madox par North Vietnam, les USA attaquent la base de bateau de torpille du Vietnam du nord. Le congrès des USA passe la résolution de Golfe de Tonkin -- déclaration de fait de guerre. À Tokyo les 18èmes Jeux Olympiques ont été tenus, et les films comme " la nuit d´un jour dur" -- le premier film comportant le Beatles -- et " Dr. Strangelove" dépeignant la crainte des armes nucléaires pendant la guerre froide debuted en 1964. L´approche du monde était la plus grande crise non jamais enregistrée dans l´histoire. La guerre mondiale de guerre froide II, finie par la chute de l´Un-bombe, a laissé les CPRAS principaux dans le monde, montrant la menace des armes nucléaires. Les USA et l´cUrss ont caché l´information de l´un l´autre et ont commencé à concurrencer dans la course aux armements nucléaire. L´essai de trouver dehors jusqu´à ce que l´ennemi invisible était... obtenir l´information ennemie par un trou d´aiguille pour arrêter les plans ennemis a été pris en compte près un certain genre de personnes -- espions. Une ère quand les deux superpuissances ont concurrencé par la politique, sciences économiques, militaires, idéologie, et tous autres secteurs -- c´était une ère des espions quand ils ont infiltré les raisons ennemies, de l´information cachée obtenue à leurs patries, et des opérations ennemies empêchées avant qu´ils aient été exécutés.

©copyright : Wanadoo | Assistance | Publicité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 18:58:37

c koi ces roman ke personne lira?

tien la video

http://extremgs.free.fr/efr/e3/detail.php?id=1084388715

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:59:28

alors aucune new

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 19:00:33

de koi tu parle? tu voulais la video non?

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:01:04

:ok: merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2004 à 19:02:55

tu vas etre sur le c**

blasko
blasko
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:02:06

Salut !
Comment as-tu fait pour avoir la vidéo de l´E3 alors qu´elle n´est même pas dispo sur jeuxvideo.com ni sur le site officiel ?

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:14:43

Salut tt le monde. vous voulez que je vous dises je crois qu´on aura Snake comme perso pcq a la fin comme tt le monde l´a vu, il fait un signe militaire pour rendre hommage a quelqu´un et je crois qu´en fait il est sur les traces de Big Boss et qu´il est a sa place mais apres MGS 2 pcq ds la fin de la cinematique on voit un gars qui ressemble a Reven et qui met la main aux couilles d´un jeune homme qui a une ressemblence tres forte avec Raiden. C mon avis, je crois qu´il ne faut pas se fier aux armes et a la date a laquelle elles ont ete utilisées pour la premiere fois.

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:14

donc voila saser sur:
perso jouable:snake ben non cer big boss

perso:
live shell
nemsis

live one
master

liveware
traitor

live-wire girl
spy

live the fox
rival

voila en perso

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:32:14

big boss cer a 90% car on ne peut pas savoir avant le 18 dec date de sortie prevu en europe

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:34:33

Vamp_dam :d) coment tu sais que le date de sortie de MGS 3 est le 18 dec???

La vidéo du moment