ultimatesnake Posté le 13 mai 2004 à 19:53:05 ben c les persos
ben c les persos
CerealKillerbtv
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:09:15
ahahahah mais encore . ....
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:10:19
ben y a pa de mais encor c les perso du jeu c tt
-101e-sdhj
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:11:04
ben
BIG BOSS
REVOLVER OCELOT
UNE ESPIONE
SOKOLOV SIENTIFIKE RUSSE
NEMESis soldat bizare.. russe
basstosse
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:46:04
nemesis=raven
Rompliskin
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:48:32
Euh qd tu dis Nemesis=raven basstosse tu le penqses vraiment ou c juste l´image de raven,le bourrin ke tu ve dire. Paske ressemble pa a raven je trouve. Il a l´air de savoir ce kil veut ezn tt cas.
Lyrik-snake
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:51:29
Snake L´espionne ( c la bonne ds la video) Le Traitre ( le scientifique qui a crée MG et qui veut cloné un super soldat) Le Fox rival ( ocelot) Nemesis ( frankestein) Master ( la fille pas belle mais baleze)
Rompliskin
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:54:14
La fille bonne c celle qui ressezmble a sniper wolf.Et l´autre c celle qua la combit?
Lyrik-snake
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:56:32
oui c ca
-Axel-
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:15:28
c´est bon il ont mit les perso ce ne sont plus des hombre maintenant