non, c´est pas une blague, c´est pas l´intro du jeu tel qu´il sortira mais c´est une intro de l´E3, dedans on y apren strictement rien, mais on voit des belle image du jeu, et la musique Snake Eater, sa ressemble un peu a l´intro de MGS2 ( pas sur le pont avec Snake, celle avant d´arriver dans le menu).