CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelkun pourrait-il m'envoyer les vidéos.

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:13:04

. ..svp?car jai une minable connexion(56k)
et ca va prendre 2 jours pour ke je télécharge tout ca...

Alors,est ce kelkun peut m´envoyer les dernières vidéos svp?(de l´E3 2004 evidemment)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:16:31

non sa prend 3/4 d´heure. de + tu ne réfléchi pas; si je te les envoi par mails il faudra les dl!! donc pe pas mais si c graver et envoyer la poste..... oui mais c qui, qui caske?

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:24:21

on peut pas les envoyer directement downloadé?

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:29:54

sur ton ami lsi, mais pour les voirs, qu´est ce que tu devra faire? pour les voir?

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:35:05

les dl!

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:54:19

bon ben c´est foutu alors

Figure09
Figure09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:20:59

et si tu les compresse?

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:49:24

par mirc c bien osi

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:33:32

Désolé Figure09, mais le meilleur moyen serait de demander a une de tes connaissances de les dl avec une connec haut débit, puis te les graver...

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 10:44:42

tu kroi kon va utiliser un CD de 700mb pr une vulgaire video ki dur 15 min ? ?

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 10:51:35

G un moyen mon pote va sur :
http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/index.html
ensuite fai soi play soi streaming pr voir et ecouter la video ! !
merci ki hein ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:24:59

H_Y_U_G_A Posté le 15 mai 2004 à 10:51:35
G un moyen mon pote va sur :
http://www.konamijpn.com/[...]/english/index.html
ensuite fai soi play soi streaming pr voir et ecouter la video ! !
merci ki hein ?

:d) il te dit qu´il a un 56 k ! Sinon, il aurait déja utilisé cette solution !

H_Y_U_G_A Posté le 15 mai 2004 à 10:44:42
tu kroi kon va utiliser un CD de 700mb pr une vulgaire video ki dur 15 min ? ?

:d) pk pas ? si il veut vraiment la voir cette vidéo ! Il peut toujours combler avec ce qu´il veut le reste du CD !

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:44:03

pk pas ? si il veut vraiment la voir cette vidéo ! Il peut toujours combler avec ce qu´il veut le reste du CD !

C cho de fair un truk de 22 mb den un cd de 700 mb

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:42:53

H_Y_U_G_A Posté le 16 mai 2004 à 15:44:03

C cho de fair un truk de 22 mb den un cd de 700 mb

C vrai que le CD est un objet de luxe...

Figure09
Figure09
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:11:24

merci les gars,mais ca fait kelke jour ke jai DL(en attendant prseque toute la journée au passsage :snif: )

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:13:55

dsl je vias encore passer pour un con mais si g des cd pour graver de la musique dessus est-ce que je pe graver ma video dessus et si oui est-ce que ma play pe le lire??? Merci

Figure09
Figure09
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:18:15

la play peut lire les cd gravés mais seulement musiquaux(enfin en tout cas la mienne elle les lisait et sans puces ni rien)

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:19:18

et est-ce que si je grave la video sur le cd audio j´aurai l´image ou alors seulemnt la musique et les paroles???

Figure09
Figure09
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:20:41

sais pas...

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:22:15

si lui sais pas quelqu´un d´autre pour m´eclaircir :snif2:

La vidéo du moment