J´admet que je suis aller un peu fort en te traitant de crétin, pour ça je m´excuse. Pour revenir sur le sujet j´ai eu des cours sur l´aéronautique et aéropsatial, et je me connais aussi en ce qui concerne sur les armes, les différentes technologie entre 1940 à nos jours et les différent véhicule aérien, terrestre et nautique ( concernant les véhicules je connais leurs spécification et non pas leur nom ) .
J´admet n´avoir jamais vu le fameux appareils en question, ce n´est pas que je crois qu´un tel appareil n´a pas pu être construit comme un prototype ou quleque chose dans le gene, mais qu´une version fonctionnel, c´est ça que je doute. À l´époque de la guerre froide, plusieurs scientifique avait créer des appareils lufoques, mais le probkème est que la plupart de ces appareils ne fonctionnait pas, et d´ailleur encore plusieurs de ces prototypes ne fonctionneraient pas.
Je vais t´énuméré certain de ces appareils spéciaux de l´époque.
Les canadiens avaient il y a peu près 40 ans je crois éssayer de faire un soucoupe volante, ils ont réussient à en faire une avec un ventilateur géant pour le faire voler, problème ne vole pas plus qu´a 60 cm du sol, sans parler de la grande instabilité de l´appareil. L´appareil ne fonctionnerait toujours pas aujourd´hui, ( une vrai je parle ) mais les recherches éffectué à l´époque a pu aider à la création des aéroglisseur, et aussi la création d´appareil semblable au Sylpher.
L´homme rocket. On voit souvent ce gadget dans les dessins animé, mais cette technologie exsite et depuis au moin 1967. Le problème est que le carburant de l´appareil disparaissaint en l´espace de quelque minute et dégageait beaucoup de chaleurs et donc les pilotes était obligé de porter des vêtements anti-feux. L´appareil ne peux pas faire de grande distance, ni faire du surplace. Encore aujourd´hui on ne serait pas capable de faire un appareil convenalbe, malgrès tout on a resssorti dernièrement le projet des oubliettes.
La raison pour laquelle je t´ai parler de ces deux appareils est que se sont les deux plus proche, des boucliers volant ( désolé pour le nom, j´ai rien trouvé de mieux ) . L´appareil aurait sans nul doute les même désavantage que les deux autres, trop forte consommation de carburants, instable, ne pourait pas voler très haut si on souhaite faire de la consommation de carburant, le surplace serait pratiquement impossible, et core moin les déplacements et il serait beaucoup trop dangereux.