CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etrange engin mais tellement réel

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 02:57:56

en ce qui concerne les sortes de bouclier mobil monoplace qui ce déplace dans les air ! ! ce sont des prototype qui on justement ete inventé juste après la guerre et qui n´on pas abouties ! !

mais moi j´ai vu des vieux film documentaire d´atant de cette periode sur ARTE ! ! il y´a de cela un petit bout de temps !

ou on voyais des mecs ! ! enfin plus des militaires d´ailleur voler sur c´est engin ! ! mais je déconne absolument pas ! ! et je suis sur qu´on peut trouvé des images sur le net ! !

j´ai ete d´ailleur très surppris ! car je n´avais jamais entendu parlé de ca auparavent ou meme vu ! !

a mon avis c´est resté top secret pendant quel que anneés derriere les mur du pentagone ! !

les americains on du construire ca juste après la " crise guerre froide" pour ce rassurer ou ce protégé ! !

meme principe pour la conquete de la lune ! !
de toute facon les amerlok a partir du moment ou il y avais une course il fallais qu´ils soit les meilleurs ! !

signas
signas
Niveau 10
13 mai 2004 à 04:38:41

Skendrow soit tu nous prends pour des crétins ou soit tu es un crétin, ce qui est exactement pareil à la fin. Je suis prêt à croire qu´un scientifique à peut-être eu l´idée d´en faire un prototye sur papier, mais cela n´auras jamais dépassé le stade de simple idée. Le problème est que même maintenant on ne saurait pas capable de faire un truc qui volerait plus haut qu´un métre, au mieux les prototypes qui seraient conçus pourraient sans doute voler 30 à 50 cm au-dessus du sol.

À mon avis les images que tu as vu, était soit un trucage, ou soit un truc tiré de Star wars, puisque on voit ce genre de truc dans un des 5 films, par contre je ne me souviens plus duquel.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:30:19

je peux aussi confirmé ke ces truc on existé alors

les resistants peuvent se taire merci

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 07:41:35

signas laisse moi te dire que tu est un vrais con ! ! et meme peut etre un gros con ! ! car j´ai reelment vu volé ces machins ! ! c´etai des video archive ! ! je ne pense pas que la 5 puisse divilguer des image fausse a ce point ( effectivement si tu regarde la ferme celebrité c´est pas le meme registre) ! ! d´abord peut tu me dire comment tu fait pour etre aussi bien renseigné a ce point sur ces machines ?

comment peut tu avancer le fait quelle n´on jamais marché ! ?

toi ta peut etre des ecrits ! ! moi j´ai vu des film ou c´est machines fonctionnais mal sert mais fonctionnais ! !

si c´est juste pour te rassurer et te dire que mgs3 ne ce passe peut etre pas qans les année 60 mais peut etre avec solid snake ! ! alors t´es arguments son completement con ! !!

merci au passege a 101e-sdhj qui fait partie des gens qui n´on pas peur de s´instruire ! !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:47:05

ba c le genr de cons qui aiment les polemike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 15:35:09

Pourkoi kan kelkun sor kelke chose ke lon ne voi pa dan la vie de tou les jour c forcemen fau ?

Merci skendrow de nous informé de tes connaissance ki aide toujour a se faire une idée de se ki peu nous attendre !

Par contre les court desprit soiyé cool de ne pas gueulé directemen au mensonge kan vous ne savé pa !

Ou soi donner une sorte danti thèse intelligente au moin !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:42:44

:oui: :ok:

signas
signas
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:01:52

J´admet que je suis aller un peu fort en te traitant de crétin, pour ça je m´excuse. Pour revenir sur le sujet j´ai eu des cours sur l´aéronautique et aéropsatial, et je me connais aussi en ce qui concerne sur les armes, les différentes technologie entre 1940 à nos jours et les différent véhicule aérien, terrestre et nautique ( concernant les véhicules je connais leurs spécification et non pas leur nom ) .

J´admet n´avoir jamais vu le fameux appareils en question, ce n´est pas que je crois qu´un tel appareil n´a pas pu être construit comme un prototype ou quleque chose dans le gene, mais qu´une version fonctionnel, c´est ça que je doute. À l´époque de la guerre froide, plusieurs scientifique avait créer des appareils lufoques, mais le probkème est que la plupart de ces appareils ne fonctionnait pas, et d´ailleur encore plusieurs de ces prototypes ne fonctionneraient pas.

Je vais t´énuméré certain de ces appareils spéciaux de l´époque.

Les canadiens avaient il y a peu près 40 ans je crois éssayer de faire un soucoupe volante, ils ont réussient à en faire une avec un ventilateur géant pour le faire voler, problème ne vole pas plus qu´a 60 cm du sol, sans parler de la grande instabilité de l´appareil. L´appareil ne fonctionnerait toujours pas aujourd´hui, ( une vrai je parle ) mais les recherches éffectué à l´époque a pu aider à la création des aéroglisseur, et aussi la création d´appareil semblable au Sylpher.

L´homme rocket. On voit souvent ce gadget dans les dessins animé, mais cette technologie exsite et depuis au moin 1967. Le problème est que le carburant de l´appareil disparaissaint en l´espace de quelque minute et dégageait beaucoup de chaleurs et donc les pilotes était obligé de porter des vêtements anti-feux. L´appareil ne peux pas faire de grande distance, ni faire du surplace. Encore aujourd´hui on ne serait pas capable de faire un appareil convenalbe, malgrès tout on a resssorti dernièrement le projet des oubliettes.

La raison pour laquelle je t´ai parler de ces deux appareils est que se sont les deux plus proche, des boucliers volant ( désolé pour le nom, j´ai rien trouvé de mieux ) . L´appareil aurait sans nul doute les même désavantage que les deux autres, trop forte consommation de carburants, instable, ne pourait pas voler très haut si on souhaite faire de la consommation de carburant, le surplace serait pratiquement impossible, et core moin les déplacements et il serait beaucoup trop dangereux.

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:42:29

bon je m´excuse pour le vrais con alors ! ! et le gros con aussi ! !

sinon comme c´est exacte il y´a euh effectivement un propulseur que l´on pouvais placer comme un sac a dos ! ! donc des especes de rockets ! ! j´ai aussi vu des vidéos archive de ces engin et on voyais les jambes du mec s´enfflamé et tout.. enfin bref ! ! il y a meme euh un film qui s´appelais le rocketeer ! ! et le hero portais ces fameux réacteut sac a dos ! !
( voila.. pour ceux qui connaitrais le film)

alors effectivement il y avais indéniablement des probleme d´instabilité ! j´ai vu une video ou le mec explosai avec son réacteur ( mon pere avais enregistré l´emission a l´epoque)

pour en revenir a ce très etrange propuseur bouclier monoplace ! ! je me rappel effectivement que le pilote de cet engin vascillais de haut en bas dans les air sans vraiment de stabilité ! ! et qui plus est un vol de très courte duré ! !

dans la video de mgs3 e3 ! ! on vois c´est fameux propulseur voler de maniere stable et rectiligne ! ! ce qui ne fut pas le cas dans la video archive de ARTe ( au passage qui est une chaine qui diffuse de splendid documentaires très complet) ! !

je peut vous jurer que j´ai vu ce truc voler ! !

il faudrais d´ailleur qu´on essaye de trouvé des images ou meme des videos de cet engin ! !

on devrais pouvoir trouver ca sur internet

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:44:11

merci SnakexXx8 ! !!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:48:37

faudrait savoir son nom

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:52:47

exacte ! !!

ca nous arrangerais bien ! !

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:57:59

franchement jattend a voir c´est tout et les 2 on un peut raison si c´est pour cloturer le debat donc sur arte javaisvu les soucoupe volante et autre machine lufoquemais pas ces bouclier volant mais bon qui a vu un metal gear en vrai et un nikita donc c´est pas grave il y aura des impair a la vrai vie...meme si un bon elicopter aurai remplacer ces machines bizarres

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:58:23

comment ça pourrait s appeller cet appareil?
skendrow ils disaient pas son nom dans le documentaire?

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:53:35

euh la je ne m´en souviens pas ! ! j´avais vu que mon pere regardais ca ! ! et il etai assé impressioné ! !

je devais avoir 11 12 ans ! ! non sincerement je ne m´en souvien pas ! !

faut que je demande a mon oncle ! ! il a ete dans l´armée quel que années ! ! armé de metier d´ailleur aide soignant ! !

je ne sais pas ! ! je vais faire ma petite recherche ! ! et je vais demander a mon pere d´ailleur ! ! lui il dois le savoir ! !

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:05:22

y´a khan-seb a un moment qui dis que c´est un PM scorpion ! !! preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2484896-1-0-26-0-0.htm

et la si vous telecharger les liens html ! !! vous aurez une definition du prototype ! ! en allemend je crois http://www.google.fr/search?q=pm+scorpion&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:10:21

euh... non je crois qu´il paralis des arme non ? ?

enfin je ne sais pas ! ! enfin khan_seb dis nous ! !

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:13:48

moi je l´ai déjà vu a la tv :ok:

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:20:07

Je confirme, j´ai moi aussi vu ce prototype voler, c´etait un documentaire sur Planète. Il était peu stable et pouvait voler que 20 min si je me souviens bien. Tout ce qu´ils pouvaient faire c tirer au fusil avec.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:26:48

je trouve que les hind quon voit ne sont pas reel, je parle de leur nez... c´est tout carré.
normalement c´est arrondie.

La vidéo du moment