CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

analyse du trailers

vomito161
vomito161
Niveau 2
12 mai 2004 à 23:18:06

slt tt le monde g regarder le trailer en entier. pour commencer c´est clair il arrache pas mal. Mais maintenant la question est de savoir ki est le perso controlable Snake ou big boss? Il est vrai que quelque fois il y a des differences dans les persos genre bandeau et pas bandeau oeil crvé et pas crevé et bien d´autre. mais la on je ne comprend pas c´est dans une scene ou " snake" doit affronter des soldats mais c´est soldat son dans une sorte de bouclier volant meme si kojima a dit que des armes qui n´étatit pas encore sortit en 60 pourrait etre presente vu que c´est uen mission top secrete mais la franchement sa le fait pas avec le contexte koi style dans les années 60 yavait aussi des putains de canon, et aussi dans ces accessoires il y assi le meme appareil que dans mgs2 pour reperer ace dans la salle des otages donc c´est a n´ y rien comprendre donc si quelqun a d´autres remarque ou suggestion n´hesiter pas . ..

tchao

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:07

bon je tradui tout la bande annonce.. :

nous devons passer la torche
et laissez nos enfants lire notre histoire malpropre et triste par sa lumière
nous avons toute la magie de l´âge numérique pour faire cela avec.

1964 :

c´est Snake

ce sera une mission partante furtivement
ce genre d´infiltration est la spécialité de l´unité de FOX

la maison blanche a reçu un appel inattendu. c´était un appel de ligne directe de khrushchev au johnson de président.
Snake, il semble ke ceci pourrait être encore plus chaud que le Cuba
C´est un pour les livres d´histoire : le premier saut du HALO du monde ( mistere lol )
répandez vos ailes et volez
Un certain scientifique soviétique a demandé l´asile dans l´ouest

pk veut il deserter ?

Il semble qu´il devienne effrayé de ses propres créations.

Quel genre d´arme ?

un nouveau genre de dispositif nucléaire
Votre mission est d´infiltrer Tselinoyarsk secteur montagneux dans le territoire soviétique
assurez la sûreté de Sokolov et apportez-le de nouveau à l´ouest
si vous échouez cette mission, il signifiera une guerre nucléaire globale.

Compri ( snake = big boss )
commencement de l´operation SNAKE EATER.

fin de la premiere parti

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:20:21

les metal gear étaient deja stylés dans les années 60 !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:23:16

2eme partie :

ne bougez pas !
vous êtes sur l´unité d´Ocelot du Spetsnaz

Sokolov est à nous. Sortez maintenant d´ici

Un Ocelot ne laisse jamais sa proie s´échapper

Quoi ?

Je ne peux pas dire que c bon de tuer un camarade, même si il est pour le GRU

MEURS !

MAJOR !

Laissez-le, tire lui dessu ! !

( le doc je supose.. ) REGARDE ! !

Un tank avec ekipement nucleair capable d´opperer en solo

si il est fini et ke le colonel pose la main dessu..

3eme partie :

cela signifiera la fin de la guerre froide
Et alors l´âge de la crainte commencera vraiment

Une guerre mondial ?

C´est un système nucléaire mobile révolutionnaire
Cette technologie sera le chéno mankant entre l´infanterie et l´artillerie un genr d´ékipement de metal... ( metal GEAr )

Metal Gear....

Vous suivez les ordres qui vous son donné vous etes un soldat.
Pour être honnête avec vous, je suis fatigué... les scientifiques sont toujours employés

nous nous trouvons enfin, Ainsi le boss
légendaire ?

C´est guerre. Une guerre froide a combattu avec l´information et l´espionnage

Je peux être amoureux, si cela fait partie de la mission

Même avec toi... ( yes du sex! )

Qu´avez-vous vu ? c lui qui vous a incité à vouloir changer de côté

J´ai vu l´univers

N´êtes-vous pas né et n´avez-vous pas été élevé en Amérique ?

Les gens et les pays sont changés par leur environnement. Et par le temps.

Pourquoi pensez à déserter ?

La pensée de déserter a jamais une fois croisé mon esprit

J´aime mon pays. J´aime cette terre.

bienvenue dans mon pays et dans mon unité...

Les disciples nous disent que le premier espion dans l´histoire était le serpent dans la bible

c´est n´est pas par ce ke les soldats sont dans le meme camp maintenant qu´ils le seront tjs !
La politique détermine à qui vous faites face sur le champ de bataille
Un soldat est un outil politique rien plus.

je fais tout pour reussir. Je ne pense pas à la politique.

Il y a un dicton en Orient : loyauté juska la fin

Étant... patriotique ?

Se devouer à son pays

je suis pres a mourir pour le president et la masse.

Le peuple ne dicte pas les missions.

Alors qui ?

Le temps !

Temps change les valeurs du peuple. Et ainsi les chefs d´un pays.

Les ennemis que nous combattons sont seulement des ennemis en termes relatifs

qui changent constament avec le temps

La bonne force d´hier est le mal de demain

Aussi longtemps que nous avons, loyauté juska la fin , il n´y a aucun point croyable.. même dans ceux que nous aimons

( je sais mais jarrive pas a mieu la. dsl )

La seule chose que nous pouvons croire avec certitude absolue... est la mission !

venir ici me fait réaliser quelque chose.
la moitié de ce que j´ai dit était un mensonge complet et total... L´autre moitié était un mensonge commodément construit.

vous n´êtes pas coupé par un automatisme dans le premier endroit que vous tendez à tordre votre coude pour absorber le recul. C´est plus d´une technique de revolver.

toi. chien d´américain dégoûtant

mais une certaine fantasy kan vous tiré est très bone...

nous pouvons l´employer ?

voila alors des truc sont bien evidament faux car je suis pas anglophone.. mais si non ça vou done un aperçu !

dji-er
dji-er
Niveau 6
13 mai 2004 à 00:24:12

Pour télécharger le trailer en une seule partie, rendez-vous ici :

:d) http://extremgs.free.fr/efr/e3/detail.php?id=1084388715

Chris__
Chris__
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:13:09

vive le pub lol

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:16:13

Quand Snake snipe avec le SVD dragunov, il a un bandana et les yeux verts ( me semble til ? )
jai fais une ptite recherche, et le dragunov a ete fabriqué pr la 1ere fois en 1958.

Aussi, durant le trailer 2004, on voit le perso avec ou sans le bandana pdt le film mais jai l´impression que sa couleur de cheveux change.
hypothese:
Perso avec Bandana a les cheveux assez foncé. Enemis: Cagoule foncé et uniformes foncé. donc le perso sera Snake ( on voit lors du canardage a la mitrailleuse lourde)

Perso sans bandana a les cheveux un peu roux. Enemis/ sorte de voile tres clair ( on en voit lors du combat avec ocelot) donc le perso sera Big Boss

ce ne sont que des hypotheses bien entendu.

Dernier point, quand le perso se fait defoncé par le nemesis, il a son bandana, de meme lors de la rencontre avec la cavaliere ( Master)...

gohan50
gohan50
Niveau 6
17 mai 2004 à 16:53:24

on voi big boss a la fin levant sa main comme un salut je croi qu il et dan un cimtier

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:23:05

sauf que snake était pas né dans les années soixante, ce qui nous ramène à la thèse des deux épisodes

La vidéo du moment