CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#!#Les deux personnages#!#'

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:41:30

lyrik-snake :d) on apercois des amres style vieux, puis on voit une sorte de armes avec silencieux comem le M9!! en 1960 c pas possible! et pis on voit quil y a de perso!! MOI je sais reconnaitre snake et big boss

X-OVER
X-OVER
Niveau 4
14 mai 2004 à 19:42:28

sa sera big boss car dans le trailer ils disent relive The Cold Wars donc ça veut tout dire non ! !!

kane-13
kane-13
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:50:37

oué mé c´est choquant cou mm snake mon amour ma bikette mon BB qui n´est pas présent... :snif2: :snif:

yesorno
yesorno
Niveau 5
14 mai 2004 à 19:52:15

Attendons la sortie du jeu pour en reparler car
on nous a caché jusqu´à la dernière minute que 2 personnages étaient jouables dans MGS2 et de plus, ce mec https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/g/mgs3p2059.jpg , ressemble vachement à Campbell en plus vieux, serait-ce un élément qui tenterait à prouver é l´existance de
2 scénarios de par l´apparition ( si c´est lui) de Campbell en plus vieux ce qui tenterait à prouver qu´il y aurait un scénario se déroulant après la big shell(vu que Campbell est plus vieux), mais comme on dit qui vivra verra :-)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:56:47

Ange-Banni:armes avec silencieux comem le m9!!en 1960 c´est pas possibible!Ah oui est pourquoi ce ne serait pas possible :question:

les sillecieux ça éxistais déja en 1945

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:09:38

les syfer?!

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:20:28

moi je redis une fois c Snake ( a mon avis ) qu´on aura pcq avec le signe qu´il fait a la fin p-e est-il sur la tombe de Big Boss ( je ne sais pas je dis ca comme ca ) et qu´il est sur ces traces. L´hypothese pour cambel en plus vieux est plutot bien pcq c vrai qu´il lui ressemble.
De plus a la fin on voit un gars qui ressemble tres fort a Reven et qui est electrique ou quoi je sais pas et il met la main aux couilles d´un jeune soldat qui ressemble lui tres fort a Raiden. Je crois qu´il ne faut pas se fier aux armes et les dates pour les quelles elles ont etes utilisées pour la premiere fois.

skendrow
skendrow
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:22:05

mais arrété ! !! campbell n´a pas un nez fin et aussi long comme ca et il n´est pas aussi mince ! !

moi je suis pluto fisionomiste en fait ! !

kane-13
kane-13
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:23:40

mé dans la photo les casques audio sont pas récent on peu mm dire qu´il auré pu il y avoir les mm dans les anné 60 alor c qq1 dotre ou campbelle le vré ce qui nous fait penser que dans mgs1 et 2 c´est un ologramme ou un robot etc...

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:39:59

yesorno Posté le 14 mai 2004 à 19:52:15
Attendons la sortie du jeu pour en reparler car
on nous a caché jusqu´à la dernière minute que 2 personnages étaient jouables dans MGS2 et de plus, ce mec https://www.jeuxvideo.com/[...]2/m/g/mgs3p2059.jpg , ressemble vachement à Campbell en plus vieux, serait-ce un élément qui tenterait à prouver é l´existance de
2 scénarios de par l´apparition ( si c´est lui) de Campbell en plus vieux ce qui tenterait à prouver qu´il y aurait un scénario se déroulant après la big shell(vu que Campbell est plus vieux), mais comme on dit qui vivra verra

on dirait cambelle
et mei link

kane-13
kane-13
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:44:01

mdr

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:45:23

pourquoi?

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:54:22

mais pourkoi est ce que ce serai un court moment avec snake et le jeu avec bigboss pourkoi pa le contraire ?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:05:42

la fille elle resemble plus a meryl qu´a mei ling

kane-13
kane-13
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:06:06

c possible mais ils on la mm fisiologie alor qu´il doive avoir une 20 anné dequart

-xenon
-xenon
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:56:21

bin ca peut pas etre meryl elle est meme pas née
mais bon si il y´ a tous les perso de mgs1 je sais pas si on pourrais dire que c´ est les années 60´

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
15 mai 2004 à 19:45:56

je sais pas si vous avez remarquez mais au debut du trailer, on voit Snake ou Big Boss qui fume un cigare. Est-ce que Big Boss fume???
Sinon ca laisse une possibilite de jouer Snake!!!

kane-13
kane-13
Niveau 7
16 mai 2004 à 10:58:35

c vré mé snake et le descendant de big boss
il a les mm gout donc si snake aime la fumette big boss aussi ! !

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
16 mai 2004 à 11:56:33

ok

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:12:41

Si vous avez terminez MGS1 vous aurez compris que kojima dit que les genes ne dirigent pas notre vie et nos actions.

La vidéo du moment