http://www.play2news.com/new.php?id=81on peu voir que c pas du changement en 2 temps trois pouvement mais faut allé dans les menus ^^
c´est les plus completes qu´ on vu!
qu on ait vu
le bouton carré sera utilisé pour le close quarter combat et les combos
merci de m´ avoir corrigé je suis aler vite
on pourra enlever et mettre les silencieux à l infini
dans les premieres images on voit haut dessus de la barre de voi Snake ! !! Perso = Snake ! !!!!
pas grave xenon
oh non y aura encore le système de la poche magique, snake portera un nombre incriyable de nourriture
hum hum ça peu etre un nom de code
snake oui mais lequel?faudrait faire des recherches sur les fruits pour trouver le lieu
apparemment y aura une barre d endurance qu il faudra faire remonter en mangeant de la nourriture
si ça se trouve le nom de code de big boss était snake et c ptetre pour ça kils l´ont donné au 2 snake
c´est vrai ya marké snake au dessus de la barre..
pourrait on jouer avec d´autres persos?
vivement une démo
simasgar>on savait depuis longtemps qu´il ya une barre de stamina
y a des objets que l on peut manger qui s appellent siberian ink cap et russian false mangohmm peut être que ça se passera en russie
vous pouvez lire au haut dans les amres SVD
c un fusil a lunette sovietike utilisé par les viet durant la guerre du vietnam et surment encor utilisé de nos jour par les terro
moi je savais que l endurance serait prise en compte mais je savais pas que ça serait sous forme d une jauge
pour moi il i a plu de doute c en russie big boss rencontrera Ocelot et on va le voi passé de lautre coté ça va etre tro bien
ben simas,comment tu voudrais kon voit l´endurance si elle est pas représentée?
101>pas de doute c´est bien solid snake