CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images du trailer!!!!!!

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:57:56

sa se passe en 2 temps comme ds mgs2 ( snake ->Raiden) on commence ne 1960 avec Big boss puis en 2010 snake va suivre ces traces pour chopé les patriotes! voilà

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
12 mai 2004 à 20:00:35

OU alors kojima réexplique le contexte de Guerre froide pour mieux lancé Snake eater ac co héros Snake.
Il est tellement fou quil pourrait le faire

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:01:11

moi je crois pas.. le hero sera surment big boss et on le vera se faire crevé loeil..

c tout con..

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:07:59

EH NON! moi je sais mais vous n´allez pas voir mes liens! en faites si vous regarder le trailer vous voyer 2sortes d´armes; des années 1960 ( big boss?) et des technologiques ( 2010...Snake!!)

REGARDER BIEN! et aller voir mon lien!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:12:19

OOO PUTAIN!!
souvenez vous dans MGS1, sniper wolf dit il ma ramener et snake dit big boss et elle repond oui et bin voilà! REGRADER:

http://www.playfrance.com/ps2/downloads/artworks/zoom/124282487-8412.html

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:13:06

je suis trop excité donc si vous avez rien comprit a mon mess, clike sur le lien :lol:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:15:11

a mais non on connai ces image...

mais ça peu pas etre Wolf

dsl c EVA on sait pas encor ki sait mais c kelkun ki nest pas wolf car big boss a une histoir damour avec elle on dirai atten je te montre les autre image dessin

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:15:34

comme apeu pres tout le monde sur ce forum tu presume que c est sniper wolf ou ca mere ce qui serait plus logique

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:17:27

sa mère? :( non.... c vrai que snip´ serai bcp plus agfé! :ouch:

bon je re ds 10min! @+

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:18:26

http://www.computerandvideogames.com/openpic.php?pid=1000000000&article_id=102934

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:19:00

ne dite pas nimporte koi svp

il a ramassé Wolf sur un champ de battail au kurdistan

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:21:07

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/japanese/index.html

coming soon :snif2:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:27:08

VanHelsing Posté le 12 mai 2004 à 19:57:56
sa se passe en 2 temps comme ds mgs2 ( snake ->Raiden) on commence ne 1960 avec Big boss puis en 2010 snake va suivre ces traces pour chopé les patriotes! voilà

euh les patriotes on jamais existé

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:33:34

regardez,on voit d´ou saute snake

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/japanese/index.html

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:06

aller sur " E3 2004"

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:39

si il on excisté!! :( mais ils sont mort y a longtemps.... au temps des années 60... coincidence nous voila

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:50

j espère que la scéne où snake plonge du haut de la cascade sera integrée dans le jeu

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:35:56

mais non ils ont pas existé, c est des conneries qu ils sont morts y a une centaine d années
ce sont des intelligences artificielles, relis le dialogue à la fin

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:36:04

je pense pas qu´elle le sera

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:38:36

il ressemble a snake lui et je pense pas que ce soit Big boss... :doute:
http://www.konamijpn.com/products/mgs3/japanese/2004e3_window07.html

La vidéo du moment