CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Topic informatique @

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:48:16

je creer ce topic afin que l´ on puisse recevoir des aides pour la creation d´ un site, probleme PC...

voila!

je voulais savoir comment colorier la barre de defilement

fominodi
fominodi
Niveau 7
10 mai 2004 à 15:54:31

il y a déjà un forum création de site web sur JV.com : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:01:37

oui je sais mais ca nous evitera d´ aller la-bas

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
10 mai 2004 à 16:05:34

Fégnant :nah:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:07:28

Il y a un Forum Pour sa...

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
10 mai 2004 à 16:07:50

2 de tension...

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
10 mai 2004 à 16:15:32

Il est mort le forum en ce moment :mort:

_Floody_Wave_
_Floody_Wave_
Niveau 1
10 mai 2004 à 16:25:03

C´est normal,on est lundi,et la plupart travaillent

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:57:56

Bah dans ce cas il faut aussi recréer ici le forum politique, sports de glisse, football, rugby, basket, suggestions, bd et mangas, ciné...

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:58:50

Sinon, pour ta question...

http://www.jsand.net/index.php?css=generateurs&js=cod_scroll&page=cod_scroll/index

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:10:09

merci pain-pain! :o)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:18:23

-Xenon, tu exagères. Les personnes présentes sur le forum création de site web sont très sympas et compétentes, ça vaut le déplacement et ça t´éviterait de faire des topics à erazzer.

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:22:49

je n´ ait jamais dis le contraire si ils sont sympa et competants!

HellSword
HellSword
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:34:49

:lol: tjrs ossi rapide paint ! !!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:18:30

aller soyez simpa ! c cool ke sur ce forum on puisse trouver de tout !

moi je fais des site depuis kelke temps et je serai super content de pouvoir aidé et aprendre de nouveau truc ! !

et pui c cool detre avec tjs les meme foromeur !

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:48

tu as rason 101

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:33:17

Ben oui ça présente des avantages, l´anarchie aussi présente des avantages...
Le problème c´est qu´il faut imposer certaines règles et limites au gens, sinon ça peut tourner au vinaigre.
Rester dans le sujet correspondant au forum fait parti de ce type de règles, et si vous ne l´acceptez pas, alors vous ne savez pas vivre en communauté ( on parle évidemment d´un forum donc c´est à plus petite échelle mais ça commence par là )

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:36:21

:oui:

Matteotti
Matteotti
Niveau 1
11 mai 2004 à 20:55:13

Ecoutez donc DaRK[]FaTE . ..
Ne tombons pas dans le piege... Ne nous refermons pas sur nous-même !
Tu aura surement plus de chance d´obtenir des réponses sur le vrai forum Création de sites web.
Le modéro devrait supprimer ce topic.

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:57:29

tu sors d´ ou toi? et puis pas la peine d´ allez dans le forum creation de site oueb on en a creer un pour ca et puis si on a besoin de quelque chose n pourra trouver les pages la bas

La vidéo du moment