-Xenon, tu exagères. Les personnes présentes sur le forum création de site web sont très sympas et compétentes, ça vaut le déplacement et ça t´éviterait de faire des topics à erazzer.
-xenon
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:22:49
je n´ ait jamais dis le contraire si ils sont sympa et competants!
HellSword
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:34:49
tjrs ossi rapide paint ! !!
-101e-sdhj
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:18:30
aller soyez simpa ! c cool ke sur ce forum on puisse trouver de tout !
moi je fais des site depuis kelke temps et je serai super content de pouvoir aidé et aprendre de nouveau truc ! !
et pui c cool detre avec tjs les meme foromeur !
-xenon
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:48
tu as rason 101
dark[]fate
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:33:17
Ben oui ça présente des avantages, l´anarchie aussi présente des avantages... Le problème c´est qu´il faut imposer certaines règles et limites au gens, sinon ça peut tourner au vinaigre. Rester dans le sujet correspondant au forum fait parti de ce type de règles, et si vous ne l´acceptez pas, alors vous ne savez pas vivre en communauté ( on parle évidemment d´un forum donc c´est à plus petite échelle mais ça commence par là )
-xenon
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:36:21
Matteotti
Niveau 1
11 mai 2004 à 20:55:13
Ecoutez donc DaRK[]FaTE . .. Ne tombons pas dans le piege... Ne nous refermons pas sur nous-même ! Tu aura surement plus de chance d´obtenir des réponses sur le vrai forum Création de sites web. Le modéro devrait supprimer ce topic.
-xenon
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:57:29
tu sors d´ ou toi? et puis pas la peine d´ allez dans le forum creation de site oueb on en a creer un pour ca et puis si on a besoin de quelque chose n pourra trouver les pages la bas