avis aux webmasters :
que ceux qui ont déjà créé un site sur metal gear se présentent
laisses tombé Donkey...on a déja trouvé un gagnant
vas-y balance...
you´ll see soon...
hum...
http://www.extremgs.fr.st
Arretes,DJI ER,c´est pas lui le gagnant
Je ne divulguerai pas encore le gagnant
Je veux surtout pas mettre la pression
c moi avec mon site imaginaire !
il est tro cool avec plein de truc en flash !
bon il existe pas encor mais croyé moi sur paroleslool
Figure09 Posté le 10 mai 2004 à 14:35:32Je ne divulguerai pas encore le gagnant
c ki le gagnant?
moi sa a des coupures mais au cas ou sa marche: http://www.snakeeater.fr.fm/ ( je suis pas le premier mais pas le derniere
pas mal...