CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement le mode Extreme c'est abusé

Thonif
Thonif
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:26:58

:lol:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:11:12

Chanteclair Posté le 09 mai 2004 à 20:48:49
Mon truc?
Tu prends une cale un peu plus grande que la manette, tu pose les deux au sol, ensuite tu prend la boite de ton jeu ( ou une K7 Video) à 2 main, tu mets un bout sur le bouton triangle et l´autre sur la cale, ensuite tu trembles comme un malade! Je vous jure que ça marche! Tout juste si je ne regagnais pas de la vie!

moi je lé fé tout seul comme un grand et meme que j´appuyais tellement vite que quand j´ai laché la manette,je tremblait encore :oui:

snakeater
snakeater
Niveau 8
09 mai 2004 à 23:05:02

ben moi je l´ai eu,mais essaye de le faire en europeene extreme,ben moi g fait européene extreme et je suis arrivé jusqu´a la fin kan y faut mitraille sur le bouton triangle sur l´arsenal gear,c impossible ici.
y faut mitrailler pendant 5minutes o moins c abusé.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:28:16

moi je prends un chiffon et j appuie un peu sur le côté, c est difficile à expliquer

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
10 mai 2004 à 09:30:36

better-than-you tu ne serai pas atteind de la maladie de Parkinson? :lol:
Moi j´ai un pote qui arrive à le faire aussi, mais moi j´y arrive pas

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:57:14

en extrem counter Olga il fau juste ke tu pren les rations ou ya la tele a goche ya un garde endor le foule le tu trouve 2 rations ensuite tu la tue facilemen ( si T un boss ) normalemen ac 2 rations sa sufi ( pr moi )

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
10 mai 2004 à 11:28:17

Ce qui est chiant en Extreme contre Olga c´est que tu ne peux pas péter le projecteur

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:38:24

Chanteclair Posté le 10 mai 2004 à 09:30:36
better-than-you tu ne serai pas atteind de la maladie de Parkinson?
Moi j´ai un pote qui arrive à le faire aussi, mais moi j´y arrive pas

non,ct plutot la maladie du mode extreme lol

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:00:14

Oui, j´imagine! Moi aussi j´ai attrapé cette maladie quand j´ai inventé mon système!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:52:24

en fait ma technique était deja d´attendre un bon quart d´heure après quelques essai loupés car une fois qu´on commence a avoir mal aux doigts plus la peine de s´acharner,il fo attendre et quand jsuis reven,je n´ai pas regardé l´écran et j´ai bouriné comme un malade avec la manette sur le creux du ventre et vous vous penché en martelant la manette comme un boeuf lol(avec moi ça a marché) je tiens aussi a dire que je ne regardais pas mes doigts,ça peut déconcentrer

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 mai 2004 à 15:54:27

Le mode extrème est mon préferé car il est le plus réaliste, par exemple il est normal que Raiden se fasse tuer dés qu´il encaisse un missile du Harrier ou du RAY, tout comme il est logique qu´Olga élimine Snake en 2 ou 3 tirs gagnants.

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
10 mai 2004 à 16:29:03

pour le réalisme,je suis d´accord,parcontre je crois qu´un missile du harrier ne tue pas forcément du premier coup en mode extreme ( je crois que tu voulais parler du mode européean extreme)parcqu´une fois j´avais toute ma vie et j´y est survécu a moins qu´on ne parle pas du meme type de missile , si tu parle de l´attaque armageddon alors la c´est clair que ça tue du premier coup d´ailleurs j´ai jamais vraiment su comment éviter a coup sur cette attaque.

sinon ya un truc ké bizarre,quand je met mon psedo " better-than-you" et que je met mon mot de passe habituel il me dit que le mot de passe est invalide pourtant je suis sur de l´avoir bien écrit...

_Floody_Wave_
_Floody_Wave_
Niveau 1
10 mai 2004 à 16:33:21

si tu parle de l´attak ou il fait pleuvoir des explosifs(le HARRIER bien sur)il fo ke taille a létage inférieur en passant par dessus le garde-fou(c´est kom ca kon dit?)au centre.

Moi je trouve le Harrier assez facile

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
10 mai 2004 à 16:39:32

g pensé a ça mais des fois , le cinématique qui montre qu´il jette ses missiles ne marche pas a tout les coups,et on a forte tendance a se retrouver avec une tonne de missiles sur la geule sans avoir le tps de dire " ouf"

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:30:45

Et en European Extreme ça vaut quoi ?

Figure09
Figure09
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:35:00

Pareil

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:36:04

ça vaut qu´c´est encore plus dur

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:38:04

Et qu´il n´y pas de rations

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:49:18

moi je me susi arrêté au mode extrème

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
10 mai 2004 à 18:52:38

je crois qu´un coup fait mourir automatiquement en european extreme moi en extreme ça m´a fait ça avec olga,jsuis arrivé sans ration et avec 40 pour cent de ma barre de vie,donc ça fait comme si je jouais en european extreme je vous explique pas le merdier pour pas se faire toucher une seule fois...

La vidéo du moment