CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une News

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
08 mai 2004 à 23:32:00

Quelques jours avant l’E3 et la présentation tant attendue d’un nouveau trailer de MGS3, de nouvelles informations concernant le dernier bébé d’Hideo Kojima ont été révélées. Ainsi, on apprend que le jeu se déroulera de jour, comme de nuit selon votre avancé dans l’aventure et non pas comme dans un Zelda ou le cycle du soleil est géré en temps réel. Côté ennemis, ceux-ci disposeront d’un champ de vision plus important et seront toujours aussi sensible aux moindres bruits. De plus, l’absence totale de radar rendra l’anticipation beaucoup plus ardue. Heureusement pour vous, tous les ennemis ne peuvent pas appeler des renforts directement. Seules les unités disposant d’une radio sur le dos pourront faire appel à leurs coéquipiers en cas de problème.

Le système de camouflage vous permettra, comme vous le savez, de changer de vêtements et de peinture au visage en fonction de l’environnement dans lequel vous évoluez. Un indice de camouflage apparaît en haut à droite de l’écran. Plus l’indice est élevé, plus votre présence sera difficile à être repéré par les ennemis ( visuellement parlant). En effet, l’indice n’est pas si important si un ennemi se trouve à proximité. Dans ces cas là, c´est votre capacité à être le plus silencieux possible qui déterminera la suite des événements.

En cas de blessure ou d’éclaboussure, votre costume et vos armes seront tachées de sang, ce qui rendra inévitablement votre camouflage moins efficace. Un petit tour dans une rivière ou sous la pluie devrait cependant vous aider à enlever ces vilaines taches. Enfin, le temps ( pluie, brouillard, etc …) influera lui aussi sur votre discrétion.
Mais les divers animaux qui peuplent la jungle ne sont pas aussi dupes que les humains. Ceux-ci ne se laisseront pas avoir par un simple déguisement.

Enfin, le célèbre carton, qui nous a sauvé tant de fois la vie dans MGS 1 & 2 sera lui aussi de la partie pour les scènes se déroulant dans les bases militaires. D’autres méthodes de camouflages, encore inconnues, seront aussi exploitables dans ces situations.
source http://www.playfrance.com

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:32:37

on le sait,mais merci quand meme :ok:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
08 mai 2004 à 23:35:22

http://www.playfrance.com/ps2/news/487454,78.html

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
08 mai 2004 à 23:35:52

et allez encore en retard anghdiable!!!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:37:36

:lol: c´est pas grave

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:48

Moi j´savais pas ^^ merci :-)

La vidéo du moment