CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ IMPORTANT : Site du Forum /!\

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:06:45

Ouais,et puis du moment que les problèmes sont réglés...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:49

C´est moi où le forum est revenu au calme ?

Dailleur tellement calme qu´on frole la syncope.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:48:46

Ouais,en ce moment,c´est pas folichon,mais alors la plupart des discussions qui ont lieu en ce moment sur le forum sont très intéressantes,notamment grace au topic de philo qui,a lui seul,pourrait justifier ma présence sur le forum... ( j´exagère un peu mais je tiens a redorer le blason de ce topic génialissime lol)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:52:04

OUAI ! !!!!!!!!!!!!!

Enfin une chose de bien !
J´encourage le projet( je vois pas comment mais on va dire que c´est plus dans l´esprit qu´autre chose) et les gens qui ont eu cette idée et beh... Continuez ainsi !

Quelque remarques à propos du site...
Pas trop clair mais joli, et puis les tableaux parfois ça aide ^^

Continuez on vous aime ( moi et mon chat) !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:58:23

Oui mais là le site est HS

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:23:56

Merci pour les encouragements slipknot-killer, ça fait toujours plaisir même si ils arrivent un peu tard ^^

Pour ce qui est des tableaux, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire ( à moins que tu ne parles de frames ) et des améliorations que cela peut apporter.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:53:43

On va dire que les frames sont légèrement obselettes dans le HTML.

Maintenant on utilise les tableaux ça évite de lancer plusieur page sur la même.
Les tableaux c´est juste une mise en forme, comme les frames, sauf que ça n´utilise pas les frames.

Ou à la rigueur les includes ( PHP). Qui sont bien, mais les frames c´est mort et ça ne fonctionne pas sur tout les Explorer.

C´est un peut tard mais vaut mieux tard que jamais, surtout dans ce cas là ^^

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:16:39

Jusqu´à maintenant, on se la jouait old school avec du 100% HTML.

Si jamais le site redémarre et que le design est remodelé, on pense y aller un peu plus technique mais on a pas tellement le temps...

Raiden-1988
Raiden-1988
Niveau 4
07 octobre 2004 à 16:30:16

Je souhaite aussi que le site réouvre.
Il était très bien. C´est dmmage que des abrutis soit venus pourrir le forum et donc le site par conséquent. On ne me connait pas ici car je ne poste pas beaucoup mais je viens presque tous les jours voir les nouvelles.
Quand le sondage du site se terminera s´il vous plait ?
Je vous encourage moi aussi. Ne vous laissez pas faire par des pollueurs.
Bonne chance et pouvu que les résultats du sondage soit en votre faveur. :oui: :bye:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:47:20

On ne se laisse pas faire ^^

Dailleur nous sommes toujours présents, ce sont les personnes qui se trouvent dans la section " membres" du site qui sont partis du forum à cause des chieurs, du coup, il ne reste vraiment que très peu de personnes ici, donc très peu d´intérêt à continuer un site.

Le sondage se terminera certainement quand le troisième associé ( à savoir Painstupide ) sera de retour dans nos vertes prairies...

Le sondage va être un peu comme les élections de modérateur, c´est simplement à titre indicatif, après on prendra notre décision en fonction de nos possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 20:04:34

si vs voulez un coup de main en php j´suis là :ok:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:58:39

Bon je vais y aller de ma réponse aussi ( oui je ne suis pas mort dans un facheux accident de creme glacée comme certains journaux le disent ! )...

Bon concernant le design du site, on pense en effet à le changer mais quand on voit le boulot que ca fait avec Dark on hésite vraiment... Ensuite, pour le HTML ou PHP je n´ai AUCUNE connaissance en PHP donc pour moi c´est hard...

A propos de la date du sondage je ne sais pas s´il faut réellement attendre un hypothétique retour de Pain ( meme si j´espere de tout coeur qu´il revienne le plus vite possible)...

Enfin, concernant les encouragements ca fait super plaisir ( si seulement on avait eu ca pendant que le site était actif ( je n´aime pas réellement le terme " vivant")... Comme toujours les artistes sont reconnus qu´apres leur mort ^^) !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:32:31

Ouais mais tout comme Jésus vous allez réssusciter non?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:44:48

Il doivent récussiter!lol
Mais rien ne prouve que Jésus a exister donc ne prenons par exemple sur des choses dont la véracité n´est pas assurée.^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:06:19

Ouais mais quand je vois accident de crème glacé plus haut je me dis que je peux bien dire quelque chose de pas trop sérieux.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:15:19

Bon voila, j´ai enfin terminé la bannière du site MGPlanet :

:d) http://pagesperso.laposte.net/mgplanet/site/accueil.php

Alors je suis désormais opérationnel pour éventuellement réouvrir le site et faire quelques MAJs.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:04

Dark je suis moi aussi pret à redémarrer mais je pense que plutot que de faire des MAJs de l´actue il faudrait revoir l´ergonomie... Réfléchis, je fais de même de mon coté et on en parle. Ok ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:25:01

Si on passe au PHP, ça peut nous simplifier la vie mais ça va prendre beaucoup de temps.

Si on modifie le design, ça veut dire qu´il va faloir réactualiser toutes les pages du site.

Si on reclasse les infos au sein des sections ( comme pour la partie News du jeu ) , pas de problèmes.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:19:03

Il vous faut plus de personel! lol
Il faut un minimum de connaissances je suppose?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:28:42

Le mieux serait quelqu´un qui ait des connaissances en php... Mais si on change juste le nom des parties ca ira et qu´on bouge un peu tout ?

La vidéo du moment