Concernant la partie extras, je suis d´accord avec Dark : il faudrait mettre tous les médias officiels : ziks, trailers, mais peut etre pas images car je pense qu´il y en a trop et que ce n´est pas le but du site ! Par contre je pense aussi qu´il faut laisser les concours, de Roman Photo, de wallpapers ( parce que les officiels ne sont pas les mieux que j´ai vu jusqu´à maintenant et que la qualité des derniers wallpapers ( je pense aux derniers de King of Bongo et [Metal[G_Ear]) devient tres bonne)... De plus faire des concours d´artworks et surtout de roman photo ajoute de la vie au site...
D´ailleurs concernant cette derniere partie, Dark Fate doit s´en occper, mais si tu veux je peux t´aider... Par ailleurs, restez online car d´ici peu ( enfin quand dark fate s´en sera occupé) on aura plusieurs artworks, dont un tres beau de Pixxell, et plusieurs roman photo...
Au passage, si l´un d´entre vous veut en créer un nouvau ( je veux dire avec de nouvelles images pour faire un planche de BD avec des bulles vides) ca sera avec plaisir car il me semble que ce dernier s´essoufle ! Je réfléchis moi meme sur les possibilités que nous avons sous la main pour en faire un mais des idées extérieures sont les bienvenues !