Gray, je crois que tu a été un peu optimiste en fait ^^
Je m´explique :
Je devais procéder a un changement dans le design. Or celui est fastidieux a appliquer a toutes les pages ( on est amateurs quand meme... ) . Donc avant d´appliquer le changement au site, fo etre sur de ce qu´on veux sous peine de tt recommencer.
Ce changement est quand même assez conséquent ( modification du menu, élargissements de calques, ajouts de claques, changements d´images... ) .
Or avec Dark()Fate on s´est dit que y aurait des points sur lesquels faudrait se mettre d´accord avant d´appliquer.
Alors entre autres il y a :
- L´ajout d´un lien vers le forum en haut a gauche de la page ( gras ? pas gras ? ...)
- Ajout d´un lien vers le mail du site à droite ? ( en face de l´otre nvo lien )
- Le nouveau menu convient ?
- Y a pas de problêmes d´affichage ?
- Autre Probleme soulevé par Dark. Mettez votre affichage de taille du texte à " la + petite" . Vous trouvez pas ca Mieux ? Fo essayer différentes tailles...
Ensuite, ce débat ayant occupé une longue partie de notre soirée, les txts de la nouvelle partie ( roman photo, concours de déguisement... ) ne sont pas finis ( Dark a pas eu le tps, ms ct pr le bien du forum )
Ensuite le partenariat avec puissance-gamers semble sérieusement compromis. Y a pas mal de divergences, fo le dire. Tnt pis ( tant mieux ? ), On fera ça.
Donc voila un exemple de ce a quoi pourrait ressembler le site après.
http://www.painstupide.com/mgs3/Copie%20de%20NDindex.htm