CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ IMPORTANT : Site du Forum /!\

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:20:48

La prochaine MAJ se fera... Quand on aura le temps : Pain part bientot ( mercredi je crois) pour une durée de 2 semaines et Dark est toujours en vacances pour une durée d´encore environ une semaine...

Donc si vous voulez voir des articles mis sur le forum dépechez vous... Par ailleurs, la prochaine MAJ sera sans aucun doute celle qui comprendra l´ajout d´une rubrique et la correction de quelques problemes ( tels qu´un nombre élevé de personnes ayant le mail de Pain)...

De plus avec Zafht nous allons essayer à partir de maintenant jusqu´au mois de juillet de faire un max d´interviews ( en commançant d´abord par refaire légèrement les actuelles) donc attendez vous à voir en Septembre un grand nombre de personnes avec leur interview !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:23:13

Au fait -101e- sdhj, quand aurons nous l´honneur de voir l´interview de l´équipe de ton film ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:52:10

Hep les gens ! Akira nous plagie sur sont forum HP 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2463007-1-0-1-0-0.htm

En meme temps on peut pas lui en vouloir il a été webmaster un temps sur le site...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:29:01

Bon, j´aurais besoin de la présence de l´ensemble des membres du site ( ou de la plupart, maxi un ou deux absents) un soir cette semaine... Ce serait pour discuter du nom du site... Et en trouver un mieux...

Et j´ai bien dis TOUS les membres du site donc meme Pixxell et LibertyGirl sont conviées...

Pourriez vous me donner vos disponibilités cette semaine ? Perso je peux tous les soirs, dès 21h

Zafth
Zafth
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:07:16

Et bien apparemment, moi aussi je suis dispo tous les soirs de cette semaine.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:09:43

Disponibilités de la team du site :

Baxx : ?
Dark[]Fate : en vacances
Elassaad : ?
Figure09 : ?
GraY_FoX-93 : tous les soirs dès 21h
LibertyGirl : ?
Painstupide : ?
Pixxell : ?
Zafht : tous les soirs

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:34

Khan-Seb :d) Tes photos sont sur le site ! Farfouille, actualise, elles y sont !
Elles sont même dans ta fiche !
Si si :oui:

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:10:30

Painstupide : TLJ présent comme d´hab, sauf a partir du 5 Juillet et ce jusqu´au 18 juillet au moins. planning inconnu apres.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:34:36

C´est toi Pain qui a supprimé son interview ou bien elle est pas encore arrivée ? J´ai l´impression que cela met du temps en ce moment pour que les mails arrivent sur la boite du site...

Au fait Pain dès que tu peux viens sur msn...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:27:20

C´est ok pour l´interview Khan-Seb, en fait je pensais que tu la renverrais au mail du site mais l´onglet réponse est si tentant... Moi meme j´aime bien répondre ! ^^

En tout cas on la mettra ( si elle rentre) sur le site dès que possible !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:41:25

Painstupide : TLJ présent comme d´hab, sauf a partir du 5 Juillet et ce jusqu´au 18 juillet au moins. planning inconnu apres.
RBX[leretour] : ( newseur) ben en ce moment g des prob de connec alors... sinon ce sera surement ma dern semaine après je part

Euh kkun a ti dja fait la news des nouvelles img ou je m´en occupe

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:41:40

Tu parles de quelles images ?

Celles dont cette news traite ?

http://www.painstupide.com/mgs3/News/nws0021.htm

Par ailleurs, pourrais-je avoir les disponibilités de TOUS les membres SVP ? Merci

RBX[leretour] : ( newseur) ben en ce moment g des prob de connec alors... sinon ce sera surement ma dern semaine après je part

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:23:31

non je parle de celle la

http://www.playfrance.com/news/0934465,37.html

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:26:31

Oui c´est fait : t´as pas lu la deuxieme partie de la news, par Painstupide... Dsl

pixxell
pixxell
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:28:01

Pixxell : vacances ? connais pas...
( comme d´habitude, sinon, ne comptez pas sur moi avant 21h au mieux ^^)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:28:02

a oui merde

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:30:06

Merci Pixxell...

Pixxell : Ts les soirs apres 21h

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:05:42

Pourrais je savoir quand Baxx, Elassaad et LibertyGirl sont dispo cette semaine SVP ?

Merci

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:43:29

Bon, il y a plusieurs choses à mettre au point :

- Concernant le nom du site, certains sont pour et d´autre contre un changement de nom... Personnellement je suis devenu contre il y a peu... Quel est votre avis ?

- D´autre part, Pain part en vacances bientot ( le 5 juillet apparamment), ce qui signifie que sauf s´il a pu contacter Dark[]Fate avant, il n´y aura pas de MAJ pendant quelques semaines...

- Enfin, cette absence de MAJ ne signifie pas absence de travail... En effet, Zafht et moi meme travaillons sur les interviews tous les soirs ( ou presque) ce qui signifie qu´apres avoir refait une partie des interviews, nous allons en faire de nouvelle, donc à moins que personne n´accepte de se faire interviewer, nous devrons procéder de manière aléatoire avec des critères de selections assez subjectifs ( connaissances personnelles)... Donc dites nous si vous voulez etre interviewé... De plus si vous voulez voir votre fiche sur le site, envoyez nous un mail complet avec votre fiche ( prise sur un exemple du site) au mail du site : forum-mgs3@hotmail.com !

Merci d´avance, et bonnes vacances ( enfin vacances, ce serait tout de meme cool d´avoir de nouvelles fiches à ajouter) à tous !

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:07:54

T´inquiètes Gray, je règlerai ca avec toi au pire, avant mon départ, si je vois pas la girondine... Je te donnerai les détails.
Il se fera un plaisir, j´en suis sur, d´appliquer son savoir-faire ^^
Et au pire, tu peux tjs tenter ta première expérience ds le webmastering ! ^^

La vidéo du moment