CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ IMPORTANT : Site du Forum /!\

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:20:18

Lol !

Si Zafht t´as trop de choses à faire, je veux bien prendre une interview ( apres celles de DaRK[]FaTE et de Khan-Seb)...

Zafth
Zafth
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:22:13

Gray si tu veux prendre une interview vas-y moi ça me pose aucun problème !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:23:17

Oui mais pas une de celles ci... Parce que Dark je saurais pas quoi lui demander, et Khan Seb non plus... Apres les autres je veux bien en faire...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:28:29

Euh c´est bien beau, mais le rapport avec Pixxell c´est quoi ?

Hum interview < -> Pixxell ? ?? Desolé je vois pas ! ^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:37:39

Euh ouais tu t´égares un peu...

Bon concernant les interviews, si vous voulez etre interviewé, c´est pas ici que ca se passe ! ^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:47:51

Bah si tu veux en filer pas de pb... Envoies les sur le mail du site, et on gardera les pires !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:27:06

Petit up pour faire cooler le flood...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:51:05

Merci ca fait plaisir ! ( enfin je ne les ai pas encore vues)... Par ailleurs tu recevras bientot ton interview ( tu passes avant Dark[]Fate puisqu´il est parti en vacances) d´ici demain ou apres demain) !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:59:03

Pain ce soir seras tu occupé ou pourra-t-on faire la nouvelle mise a jour de la partie membres ?

Je rappelle que nous avons posté un questionnaire, si vous pouviez aller y répondre sur le topic " votre avis nous intéresse" de Painstupide cela nous aiderai grandement en ce qui concerne l´évolution du site pour les vacances...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:45:05

Bonjour a tous les forumeurs qui ne sont pas encore partis en vacances ou qui ne passent pas encore leurs journées dehors...

J´ai un message important à communiquer mais qui s´avère etre aussi une demande de conseil :

Depuis deux mois que le site du forum ( http://www.painstupide.com/mgs3/NDindex.htm ) existe, nous avons mis en lien les sites traitant de Metal Gear ou plus généralement des jeux video.

Aujourd´hui nous avons recu une proposition de partenariat de la part de puissance-gamers ( http://www.puissance-gamers.fr.fm )qui est en gros ( en tres gros alors puisque le partenariat nous permet d´avoir de l´aide du site partenaire)...

Cette proposition permettrait au site et au forum d´attirer plus de passionés de MGS 3 grace au lien que nous aurions chez puissance-gamers...
Mais d´un autre coté nous pourrions perdre le coté intime qu´ont le forum et son site jusqu´à maintenant...

C´est pourquoi je vous demande vos avis éclairés concernant cette proposition allechante...

Merci de nous faire part de vos avis.

ps : Continuez de répondre au questionnaire SVP...

Zafth
Zafth
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:57:53

Je pense que nous devons accepter. Ce partenariat va nous apporter de l´aide(même si on se débrouille très bien seuls ^^), des visiteurs supplémentaires ( ce qui ne sera pas un mal), peut-être même de nouveaux membres pour le staff ! Donc, je pense qu´il faut accepter.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:27:32

Salut tlm !

Je passe en vitesse en squattant la connexion d´un ami.
Je pense que c´est une bonne idée pour puissance gamers car vu le forum à l´heure actuelle, on a rien à perdre.

Bon j´espère que je vous manque pas trop, surtout à Pain. ^^

Sur ce...

Take Care

++

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:00:03

Dark tu rêves, ce qui est parti au tout-a-l´égout la dernière fois que j´ai été aux toilettes me manque plus que toi :rire2:

De ttes façons, gt pas très présent cette semaine alors...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:29:28

Donc on accepte ?

Qui s´occupe de leur répondre ?

pixxell
pixxell
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:56:39

Bah bien sûr ^^

Euh, Seb, je croyais que tu avais formaté ton disque dur... Tu les as plus mes photos, hein, dis ^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:41:25

Ok pas de pb pour l´interview...

Peut etre y aura-t-il une MAJ ce soir... Mais c´est à Pain de nous dire s´il a le courage ou pas : ce serait principalement une MAJ de la rubrique membres...

BioSS
BioSS
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:37:13

Salut. Je suis le webmaster de Puissance-Gamers. J´ai envie de vous faire connaître car vous être de vrais fans. Je vous ai proposé un partenariat. Pour moi, partenaire, c pas juste un échange de bannière, c´est également, et surtout, une aide. Je peux vous apporter une aide dans ce que vous voulez ( Photoshop, Dreamweaver, etc...) Demandez-le moi n´hésitez pas ! ! Par exemple, j´ai vu que dans la fiche membre, l´épingle est un peu foirée. Je peux vous en faire des nickel ! Bref, n´hésitez pas. Grey-Fox-93 : Retrouve sur msn. Tu connais mon mail.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:40:02

Tu as dû tout de meme voir notre réponse ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:54:26

:snif: BioSS à critiqué notre zoli trombone !

Bon, blague à part, v´la une MAJ de faite après quelques jours de repos. Nouvelles fiches membres ( apparitions des photos de Khan-Seb, Solidgreg, ré-apparition de celles de legolas warrior et d´ultime-snake, fiche de Viktor001 et j´en passe... ) , qques ajouts, un petit décrassage quoi.

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:56:32

Ca n´a rien à voir, mais j´avais envie de poster mon 6.500eme message ici. Voila ^^

La vidéo du moment