CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ IMPORTANT : Site du Forum /!\

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:04:02

Je lui ai dit ce que j´avais a lui dire sur MSN, j´ai pas besoin de faire tout un chaffouin.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:09:16

C´est toi qui voit, elle n´est pas là... Mais je pense que si tu t´en es pris à tous ceux qui ont voté pour elle, tu leur dois des excuses aux autres aussi...

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:11:17

LibertyGirl Posté le 10 juin 2004 à 22:39:40
gray reste laisses tomber . ..

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:19:28

Tout ce que je veux c´est que tu t´excuses aupres de ceux qui ont voté pour elle ( dont je fais partie... Mais c´est parce que j´ai confiance en elle ! Pas pour ce que tu sembles croire...) et que tu as décrédité ( msn c´est facile pour dire ce qu´on pense, mais en face...) et présentés comme des mecs sans cervelle qui ne regardent que le visage du candidat...

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:24:31

GraY_FoX-93 Posté le 10 juin 2004 à 23:19:28
Tout ce que je veux c´est que tu t´excuses aupres de ceux qui ont voté pour elle ( dont je fais partie... Mais c´est parce que j´ai confiance en elle ! Pas pour ce que tu sembles croire...) et que tu as décrédité ( msn c´est facile pour dire ce qu´on pense, mais en face...)

:d) T´étais le premier a gueuler qd je me plaignais sur le forum... Alors fo que je me la ferme ? Non, je suis désolé...

et présentés comme des mecs sans cervelle qui ne regardent que le visage du candidat...

:d) Liberty m´a raconté ca : ( dsl mais c bien pratique l´historique des conversations ) :
ben gray
il pense que la majorité des personnes qui ont votées pour moi
non pas votés pour ce que j´avais dans la tête
mais pour mon physique...

Dsl mais moi je crois que t mal barré pour dire que je ne suis pas franc

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:25:19

Désolé de dire ce que je pense tout haut, de pas le garder pour des petites conversations mesquines...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:33:46

Ok C´est toi qui voit, mais c´est pas moi qui restait dans mon coin à être rancunier... Et je n´ai pas dit que je pensais que ceux qui ont voté pour Liberty l´ont fait pour son physique, j´ai dit que certains l´ont fait, mais d´autres et ils sont majoritaires, l´ont fait parce qu´ils lui font confiance ( cf topic modération)... Et tiens c´est bizarre mais tu ressort que les parties de conversations qui t´arrangent... C´est toi qui pense qu´elle a été élue que pour son physique, non seulement tes pseudos les prouvent, mais aussi tes messages sur msn... Donc tu dis tout haut ce que j´ai dit sans réfléchir, par contre on se garde bien de montrer qu´on est rancunier dans ses messages...

En tout cas chapeau, jolie manipulation !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:38:41

GraY_FoX-93 Posté le 10 juin 2004 à 23:33:46
Ok C´est toi qui voit, mais c´est pas moi qui restait dans mon coin à être rancunier...

:d) Et alors ? En quoi ca te regarde ?

Et je n´ai pas dit que je pensais que ceux qui ont voté pour Liberty l´ont fait pour son physique, j´ai dit que certains l´ont fait, mais d´autres et ils sont majoritaires, l´ont fait parce qu´ils lui font confiance ( cf topic modération)...

:d) Je cite ce que Liberty m´a dit :
il pense que la majorité des personnes qui ont votées pour moi
non pas votés pour ce que j´avais dans la tête
mais pour mon physique...

Alors je crois qui ? toi ou elle ?

C´est toi qui pense qu´elle a été élue que pour son physique, non seulement tes pseudos les prouvent, mais aussi tes messages sur msn... Donc tu dis tout haut ce que j´ai dit sans réfléchir,

:d) Le message de Liberty ne laissait pas de doutes... Et son message dit que tu le pensais aussi.

par contre on se garde bien de montrer qu´on est rancunier dans ses messages...

:d) Bah non, c´est pas la peine, tu le rabaches depuis un quart d´heure... Et je ne le nie pas.

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:16:29

Juste un truc la... je voudrais te rappeler un post de... ma personne, comme quoi...

PainStupide Posté le 06 juin 2004 à 21:47:23
Et, dans tous les cas, votez pr qqn qui a les nerfs solides et qui ne craque pas à chaque critique, on a vu ce que ca donne

Le Modérateur est un personnage public élu. Le personnage public a pour caractéristiques d´etre visible, au service des gens, mais aussi d´etre exposé aux critiques. Des critiques sur la facon dont il a été élu, des critiques sur sa facon d´agir, des critiques sur son attitude, des critiques sur son look...
Des critiques parfois justifiées, parfois non.
Mais il doit passer outre. Qd ce forum sera fréquenté ce sera 100 fois pire. Y a des modéros super résistants qui ont abandonné sous toutes les pressions, mais sur des forums du Top 5 !
Donc, j´ai constaté qqc que je ne trouvais pas normal, c´est pas la peine de te déchainer pour ca ! Tu l´a repéré toi aussi... Alors que tu me gaves pour une histoire de chiffres ca me fait bien marrer. Majorité ? Pas majorité ? Qu´est-ce qu´on s´en fout... Tu reconnais le phénomène, et vu le nbre de voix de chacun des candidats, ce phénomène est assez important. Alors qu´on ne m´empeche pas de dire ce que je pense. Ca y est, c´est fait de toutes façons. Elle a son lien, on verra jusqu´ou on ira. mais quand on voit ce qu´on voit et qu´on entend ce qu´on entend, on verra bien si qd le forum sera + fréquenté elle tiendra le coup. Si c´est le cas, tant mieux. Donc je pense que le Chapitre est clos. On verra plus tard si ma rancune était justifiée ou pas. Apres tout c´est un sentiment comme un autre. Il peut etre injustifié, mais aussi fondé. J´espere qu´il est injustifié.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:58:21

bon on se calme ici siouplait

Zafth
Zafth
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:59:30

Au fait pourquoi le site est-il fermé ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:27

cause de l´embrouille entre pain et gray

Zafth
Zafth
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:07:10

Même s´il se sont engueulé je vois pas la raison de fermé le site. J´espère que c´est juste un coup de sang de pain et qu´il le rouvrira bientôt, quand il aura digéré.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:07:23

A cause de notre embrouille... ce mec ne sais pas prendre de recul ! Tous ca à cause de raisons personnelles c´est tout le forum qui prend perso je dit non ! T´as pas le droit juste parce que t´es webmaster de décider pour tous ! Autant que tu veuilles pas m´excuser ok, mais c´est pas une raison pour envoyer balader tout un forum dont nombre de membres se sont autant investis que toi là dedans !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:00:26

Mossieur painsutpide a juste effacé la page principale du site...

Ou bien ca remarche...

http://www.painstupide.com/mgs3/NDindex.htm

Ca m´aurait embeté d´utiliser les grands moyens...

Bon pour conclure... J´ai décidé de rester sur le forum... Et même si ca ne plait pas à tout le monde : Un jour quelqu´un m´a dit " Si une de tes actions est bonne pour au moins une personne, alors tu dois pas hésiter, fait cette action ! "... Donc certaine(s) personne(s) m´a(ont) demandé de rester... Et leurs arguments etaient assez convaincant donc je reste... Et en restant je ne fais de mal à personne... Au pire je fais chier, mais ca fait 17 ans que je fais chier, donc j´ai l´habitude...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:05:29

g di on sè càlmé ( dsl mon clàviè màchè plus)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:06:32

Bah le clavier avec la souris ca marche pas ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:09:30

mais ct quoi votre embrouille et à propos de quoi?

et le site du forum est fermé!?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:11:04

look 3dè´n pàgè

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:12:28

Bah en tout cas le site marche en fait : Pain faisait du ménage, et il a retiré cette page temporairement... Il a viré son ancien site et celui ci remarche ( je précise que ce n´était pas une pub, ou un truc du genre, je n´étais pas au courant) !

La vidéo du moment