CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ IMPORTANT : Site du Forum /!\

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:39:39

Une idée de Gray ^^

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:43:32

Tu parles, il en sait pas plus que moi...

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:48:28

Alors la je suis désolé mais je suis obligé de sortir de sa boite ce pavé confidentiel :

09/06/2004 12:09:18 Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you ! PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE, aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser]

etant donné que c´est la plus vue !

09/06/2004 12:09:34 Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you ! PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE, aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser]

tu devrais mettre un compteur pour cette page juste histoire de rigoler !

09/06/2004 12:09:51 PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser], Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you !

pk pas

09/06/2004 12:10:04 Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you ! PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE, aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser]

je parie que c´est la plus regardée apres l´accueil !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:49:21

d´accord ça fait très plaisir . ..

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:52:27

Tu peux m´accuser de bcp de choses, mais la, c´est moi le responsable ^^

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:54:06

quoi ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:15

PainStupide Posté le 10 juin 2004 à 20:52:27
Tu peux m´accuser de bcp de choses, mais la, c´est PAS moi le responsable ^^

Oups, non non je voulais dire que ct pas moi le responsable, sinon ma phrase n´a pas de sens...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:59

Putain... C´est de ma faute... Elle ne reviendra plus...

Si y avais un moyen de m´excuser meme en public je le ferai...

J´avoue que c´est moi qui ai eu l´idée ( sans le vouloir) pour ce putain de compteur...

J´avoue avoir parlé à Zafht ( les autres vous n´ecoutez pas)...

Sérieux si y avait un moyen de revenir en arrière je le ferais...

Je suis dsl... :non2:

Bon, je vous annonce à tous que pour l´instant je ne sais pas si je resterai sur ce forum... Et à plus forte raison, je ne sais pas si je continuerai le site... Je vous donnerai ma réponse définitive jeudi prochain, le lendemain du BAC...

Zafth
Zafth
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:52:53

Et si on retirait ce compteur à la con ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:59:31

J´ai retiré tt ce que liberty voulait virer

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:00:41

Limite je m´en fous... Le mal est fait !

Tout ca à cause d´un abruti qui supporte pas la défaite face à une fille !

T´es trop fermé d´esprit !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:02:29

Tu peux préciser ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:07:30

T´as réagi comme ca dès que t´as vu que Liberty commencait à gagner, et depuis dimanche tu t´arretes pas de prendre des pseudos sur msn qui font référence à ton dégout de la victoire de Liberty... Alors je sais pas si t´aurais fait ca avec un mec... Si oui bah t´es mauvais perdant... Si non t´es misogyne... Et le plus con c´est que tu t´attaques à elle alors qu´elle y est pour rien ! Engueule ceux qui ont voté pour elle si t´es pas content ! Mais moi je sais que j´ai fait le bon choix, parce qu´un forumeur qui s´enerve apres tous les vainqueurs ne devrait meme pas participer à des elections... Devient ermite du sera moins dangeureux !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:12:57

GraY_FoX-93 Posté le 10 juin 2004 à 22:07:30
T´as réagi comme ca

Ohla... g pas bien suivi la... t´a vu de quoi on parlait ? C quoi réagir comme ca ? De quoi tu parles ? qu´est-ce qui est de ma faute ? Qu´est ce que ca vient faire ici, sur ce topic ? T´a déja demandé ce qui se serait passé si passé si ct un mec qui avait été élu, et je t´ai répondu. Alors pk tu reposes la question ?

Ohla... 2secondes... c pas Liberty que je critique, c´est effectivement pourquoi certains l´ont choisi... j´ai discuté avec elle ce soir, elle sait pk certains ont voté pour elle, ca ne la dérange pas, voila, moi je trouve que ca me dérangerait, mais depuis j´ai repris des pseudos normaux.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:56

Bah si c´est eux que tu critiques, pourquoi tous tes pseudos lui sont adressé ? ???

T´es vraiment pas doué ! !! Sérieux, Faut accepter la défaite ! Tu peux pas refaire le passé ! Alors accepte et vit le futur ! Maintenant faut arreter d´etre dégouté et pense à autre chose, t´es en train de détruire des gens ( limite je m´en fous que moi ca me détruise mais Liberty) à cause de tes putains de pseudos à la con et de tes insinuations de merde !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:18:31

Lis plus haut : - discuté - fini

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:20:55

M´en fout ! T´es allé trop loin ! Depuis dimanche tu t´es pas arreté !

Donc là pour moi pour l´instant, le forum et le site c´est fini ( je donnerai mon avis final jeudi prochain) et j´aurai aucun remord si ce n´est pour Liberty si elle reste, Zafht que je connais depuis le début, Pixxell et quelques autres !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:26:02

Que d´histoires... si je peux plus dire ce que je pense... Si tu relis bien les pseudos tu verra que ce n´est pas LIberty qui est mis en cause... exemple : " c normal qu´elle ait été eélue sur un forum pré-pubère", jolie frase qui n´est pas de moi, mais que j´ai repris, c pas la fille qui est en cause , c le forum. De meme concernant les pouvoirs de Superman, de meme pour les renards qui se laissent faire...

Et oui, j´ai fait part de ma déception, mais sur MSN c pas dur de voir qqn que tu veux pas voir, tu sais.

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:39:40

tu m´as quand même bien cassé . .. gray reste laisses tomber . ..

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:43:12

De toute facon je crois que je vais renouveler mes excuses, en public et j´espere que Pain fera son mea culpa aussi : J´ai pas été tout le temps franc avec toi lors de tes histoires perso... Mais ce n´était pas pour faire du mal... Finalement j´ai été hypocrite et pas trop franc... Je pense que nous deux ( j´espere) on te doit excuses...

La vidéo du moment