Alors la je suis désolé mais je suis obligé de sortir de sa boite ce pavé confidentiel :
09/06/2004 12:09:18 Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you ! PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE, aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser]
etant donné que c´est la plus vue !
09/06/2004 12:09:34 Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you ! PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE, aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser]
tu devrais mettre un compteur pour cette page juste histoire de rigoler !
09/06/2004 12:09:51 PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser], Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you !
pk pas
09/06/2004 12:10:04 Rob1 / GraY_FoX-93 J - 2 All what you have to decide is that to do with the time that is given to you ! PainStupide - je trouve ça légitime qu´elle gagne les élections sur un forum pré pubère ©DaRK[]FaTE, aRaKNeeD [Gouverner, c´est mettre vos sujets hors d´état de vous nuire et même d´y penser]
je parie que c´est la plus regardée apres l´accueil !