Ok bon moi je vais chercher et le week-end du 15 j´ai un poster a coup sur ( on tien les pari???)
Okay moi je susi le pari mais si jamais tu trouves quand meme un poster le 15 tu nous dis ou tu la eu okay ?
No Problem!!!
-vous vous suspendez au toît de votre lycée ( sans pleurer) et vous vous laissez tomber sur vos profs ( sans vous tuer)
-vous avez placé un filtre vert sur l´objectif de votre caméscope
-quand on vous dis de faire un triple salto arriere vous dites " quoi c tt ? "
-Vous ne pouvez plus vous empecher de frapper les filles portant des lunettes et éyant des ´batons laquées´ dans les cheveux
-vous êtes persuadé que le ver Sasser est le pendant virtuel de FoxDie
-quand vous voyez une blonde vous lui demandez ou est son sniper
-vous avez éjecté les cafards de votre cuisine en posant des pétards dessus ( sans oublier de les fixer, pour voir l´effet de projo sur la caméra ! )
-Vous êtes surpris que dans la rue, les russes ne vous tirent pas dessus
-quand vous sortez de la piscine, vous vérifiez que vous n´avez pas d´insectes dans vos vêtements
-quand le principal vous demande pourquoi vous avez casser une vitre vous cherchez le bouton O
-Vous vous demandez si les danseurs de flamenco ne sont pas des satanistes
-quand vous vous tapez un 18/20 vous demandez au prof de passer de Hard à Extrem
-Vous êtes surpris que Neo n´est pas d´entailles sur le torse
-quand y a un prof absent vous vous dites que les mercenaires ne font pas du bon boulot
-Quand vous chopez un 0/20, vous vous demandez où est le bouton ´reset´
fox====>dsl ms g dja fait celle la ac continu
-quand votre pere deivent parano vous de votre coté vous vous balader a poils comme raiden
PS: je fait de mon mieu