. ..nouveau sur ce forum, jai fini 23 fois MGS 2 dc je sais de quoi sa parle,
Mais si quelqu´un connai bien lhistoire du 1 et du 2, enfin toutes lishoire mgs, prenez mon msn
Stunk_Man@hotmail.com
noubliez pas de me mettre chui conect là
http://nuclearburning.free.fr/pages/playBM.htm