CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut ...je suis...

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:01:38

. ..nouveau sur ce forum, jai fini 23 fois MGS 2 dc je sais de quoi sa parle,
Mais si quelqu´un connai bien lhistoire du 1 et du 2, enfin toutes lishoire mgs, prenez mon msn :d)

Stunk_Man@hotmail.com

noubliez pas de me mettre chui conect là
http://nuclearburning.free.fr/pages/playBM.htm

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:04:37

en general c´est ceux qui disent qu´il connaisent qui connaissent pas grand chose :sarcastic:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:05:31

arrete nous aussi on la fini 23 fois et + dc tu arrete ton cranage ou tu deggage

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:06:33

mais lol pk vous vous enervez comme sa, jai di ke je savais de quoi sa parle, c du cranage sa!? justement jai des question a propos de l´histoire donc je voudrai ke kelkun ki si connaise bien me mette ds ces contacts
cool :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ouch: _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._ :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:07:26

c a

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:07:36

ok,je te mets dans mes contact

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:08:03

Va sur www.extremgs.fr.st... Y a tout ce qu´il faut dessus !

J´aurai bein mis le lien de MGW mais là ca ne te servira à rien !

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:08:14

mers jai pas fini decrire ke je met poster erf

bon reprenons
a propos des shadows moses, patriote et tout sa, c pas clair ds ma tete, ya pas kelkun ka msn?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ouch: _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._ :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:10:13

oki c bon
mci basstosse
:ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ouch: _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._ :ok:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:11:00

oops :malade:
boulette

dsl g cru que t´a v marquer

Mais si quelqu´un connai bien lhistoire du 1 et du 2, enfin toutes lishoire mgs C MOI

c pour sa sa ma enerver

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:14:18

lol ok pas grave
jme suis ptete mal exprimer, ta msn?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ouch: _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._ :ok:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:15:09

oui et non

oui je lé
mais non y marche pas enfin y bug

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:18:12

oki
pas grave :-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ouch: _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._ :ok:

solidementsnake
solidementsnake
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:44:39

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :o
uch::ouch:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:49:02

23fois? ô_Ô

Eddy
Eddy
Niveau 9
20 mai 2004 à 22:32:07

koi c pas impressionant

pis si lui a besoin de finir un jeu 23 fois un jeu pour connaitre lhistoire correctement c pas des applaudissements qui lui faut mais des pierres !

allez on lui jette dla caillasse

La vidéo du moment