Voila le truc
: ce topic est la pour ceux ki veule avoir
:
-Metal Gear ( MSX et NES )
-Metal Gear 2 : Solid Snake
-Metal Gear : Snake´s Revenge
-Metal Gear : Ghost Babel
ici on séchange des liens pour faire en sorte de jouer a ces jeux ! Donné des lien ou vous ete sur ke les émulateurs et les Roms MARCHENT ! !!
Perso je n´est ke Metal Gear ( MSX ) et Metal Gear 2 : Solid Snake !
Merci de donné les informations necéssaire pour faire profité des Chef d´oeuvre que son " Metal Gear"... 