CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trype des sc en attendent la sorti

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:25:01

on est baucoup a se demender quel va etre le scenario de MGS3.donc en attendant La sorti officiel du jeu qui a mon avie le temps qu´il finisent et le traduisent pour la vers europe,il faut compter au moin 1 ans ( pff... c long).
je me suis dit si on trypait 1 peut sur les scenario les plus loufoque et les plus improbable du jeu et ptaite qu´il s´en serviron pour creer MGS3 edition special trype , HA je voi deja snake remplacer par la MERE MICHELLE agriper a 1 arbre choutant sur le PERE LUSTUCRU a coups de KETCHUP& pour recuperer son chat ; )

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:27:59

Ouias ou alors snake par pique-niquer dans la jungle mais une bande de terroristes lui pique sa bouffe donc il a la dalle et c´est pour ça qu´il doit bouffer à tout prix dans la video!!!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:40:34

ou alors jou les acteurs de cine et il monte des abres en caton qui peuvent s´ecrouler atout moment et plus on est abile est spectaculaire et plus on fait maonter l´audimate et le but du jeu n´est en faite de se faire 1 max de fric .
d´ailleur quand je regarde la video je ne peut m´enpecher d´y voire 1 parrodit de RAMBO.

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:45:24

bon comme g ouvert le forum asser tard je comprend que peut de personne me repondra se soir donc je vous laisse kojité cette nuit a demain
tien je vais surement me taper rambo tout de suite lol : ))

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 09:07:12

Snake dans la fin de MGS2 mange par accident une pizza radio active , qui le genge en GEANT VERT a volonter, ne suportant plus la ville et les vanne d´otacon. Il decide de s´exiler dans la jungle pour y faire pousser du mais,pour le distribuer gratuitement au tiermonde. les patriot en colére decide de detruire tous champs de mais de Snake grace a leur groupe de mechant terroriste.
Monumentale herreur sa rend tellement Snake furrieu , qu´il decide de tout faire péter .
Le seul probleme c´est que pour se tramsformer en GEANT VERT il doit manger 1 certaine quantiter de viande fraiche , ba oui depuis qu´il plantait du mais il etait devenue vegetarien.

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 11:39:06

persone n´a d´imagination ici??
aller vener vous fondre le gueule avec des scenario les plus d´ebile possible!!!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:03:48

aller les gars soyet pas timide je suis qu´il y a plein d´idee a creser

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:00:18

ba dic donc les gars vous me decever ! !
vous aurier pu au moi essayer d´ecrire quelque chose. et moi qui penssait qu´il y avait des marrand ici , bon ba tant pit , vous toujours ecrire des truc marrant ! !!!

topec
topec
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:38:19

l´action se passe au bois de boulogne et snake doit envoyer les p*tes et les dealers en tole . le chef de l´operation est nicolas sarkosy on a une nouvelle arme le flash ball

snakeater
snakeater
Niveau 8
01 juillet 2003 à 01:16:29

mais nan, en fait otacon et snake était parti en premenade en avion et comme ils se sont disputé et ben snake a pris son parachute et il a atteri dans la jungle aprés il a fait quelque étirement de la tête et il est parti tuer quelque personne sans défense.ensuite bizarrement il a demandé a une personne trés gentillement,en qu´elle date étions nous.rien compris.

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 10:02:51

ba voilas sa commence a venir c´est bien continuer comme sa ! !!

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
01 juillet 2003 à 10:06:23

:hello: people

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 10:15:03

:cool: salut a toi , vas y eclate toi sur se salon

topec
topec
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:42:45

metal gear solid 3 ce passe sur une ile en siberie sur laquelle on est debarqué ( +ou - de force) par notre colonel qui nous rappelle au service on y decouvre qu´en fait la station de recyclage des dechets atomique est en fait un stock d´arme de l´armée us et une organisation terroriste dirigée par le clone du heros qui s´appelle liquid on retrouve alor gray fox en ninja et une arme de pointe futuriste le metal gear
jle sen bien ce scenario

topec
topec
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:03:13

un dernier scenario qui me passe par la tete:
fodra voler la moto a mec alors il va repondre " tu te crois dans gta c´est pas vice city ici retourne bouffer tes serpents" il va partir avec ca moto et le jeu sera fini
huuuuuuuuuuuuuummmmmm c´est super comme scenario

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:02:18

Truc hors sujet:

-J´invite les personne qui serait interaisser pour 1 RPG MGS sur forum d´aller au salons soit de RPG:))MGS)) de com-snake ou allors RECRUTEMENT RPG:MGS de moi meme :lol:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
03 juillet 2003 à 08:39:05

aller les gars continuer a poster des scenar , ne laisser pas pourire se topic betement , "il est classer monumant historique par l´unesquo :lol: " aller quoi soit sympas branche toi sur 1 sega :rire2: non serieusement continuer a poster des truc delire ! !!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
03 juillet 2003 à 21:03:00

Si il ya quelqu´un laisser 1 trace de passage sur se topic pour les generation future :rire2:

La vidéo du moment