CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:40:01

Si la vie y apparaît, cela donne une avance de quelque 80 millions d´années à cette civilisation, c´est suffisant pour créer la technologie nécessaire à investir toute la Galaxie.

Qu´est-ce qu´ils en savent qu´en 80 000 000 d´années on peut investir toute la galaxie ?
Y a 65 000 000 d´années ct encore les dinosaures et si ils n´avaient pas disparu qui sait si nous serions la aujourd´hui...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:43:33

on a eu de la chance, l espèce qui aurait dominé le mond, ça aurait pu être les éléphants ou les lions

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:57:15

Et de toutes facons, m´est avis qu´il y en a dont la technologie est moins évoluée que nous mais dont l´espece peut-etre beaucoup plus ancienne ( l´évolution n´apporte pas forcement " l´intelligence" ) et d´autres dont la technologie est plus avancée que la notre. Ensuite, dans le second cas, qui permet l´existence des OVNIS, je ne vois franchement pas l´interet de dominer toute la galaxie, tout l´univers. La plupart des Objets celestes sont des boules de gaz ou des cailloux, et je pense qu´a moins d´avoir des ressources " humaines", " techniques" et " matérielles" à dépenser, la colonisation de l´univers entier m´apparait bien futile. Ils peuvent bien venir nous voir Dieu sait pourquoi, sans pour autant jouer aux maitres du monde.

Ensuite, pour en revenir sur un phrase de -saladin ; " Pourquoi ? ? ? Parce si une civilisation nous à précédé d´une seule journée cosmique(ce qui représente 50millions d´années), cette civilisation devrai deja être présente partout, et la galaxie devrait foisonner de signaux . . . "
Encore faut-il savoir de quels signaux il s´agit....

Et aussi :
" Saladin- Posté le 03 mai 2004 à 17:41:01
Ceux qui ne sont pas encore convaincu n´ont pas lu les textes que j´ai proposés. "

Bah moi j´ai lu et je suis pas convaincu

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:03:10

Dr_Maricon Posté le 03 mai 2004 à 17:46:22
Et si c´était nous qui avait qqes secondes cosmiques d´avance sur eux....

C´est vrai ca, mathématiquement, on a une chance d´etre arrivés en premier !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:04:00

peut être que nous venons de mars et que les martiens sont partis sur terre, mais tout cela s est déroulé il y a tellement longtemps qu il ne nous reste aucune trace

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:07:18

il doit bien y avoir de la vie, quelle qu elle soit, sur une autre galaxie

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:38:09

l´univers est trop vaste pour qu´on´ y soit la seule civilisation éxistente

et le big bang il est imposible de savoir quand ça c´est passé tout comme il et imposible de savoir quelle age a la terre ( se son des chifres trouver téoriquement mais surement pas prouver

c´est pas parceque l´humain a la soife de savoir et de conquette de l´univers que les autre races de civilisations extraterrestre pense de meme,ils son ptet meme plus pacifique que nous et puis reflechiser,que peuve t´ils faire d´une planete aussi poluée que la notre,ci ça se trouve notre planete ne leurs intérrese meme pas ou meme irespirable POUR EUX!!!

et si ils ont des millions d´année d´avance sur nous ils pourait tres bien avoir la technologie de ce rendre invisible a nos yeux pour ne pas montrer quils éxiste

ci ça se trouve ils on déja conqui ou coloniser telement de planetes que ça ne leur interese meme plus et quils visite la terre pour simple but d´élargire leurs savoir dans la science

il ya des sciecle,les scientifique ne croyait pas qu´un jour les hommes survolerais les airs(ce n´éttais pas logique et possible a l´époque),de nos jour nous ne faison que ça.
tout comme il éttais impossible de dépasser le mur du son selon les scientifiques de l´époque(1950 ou quelque chose comme ça)maintenant nous la dépassons plus de 50 foi!!!(50 000 km/h)pourquoi pas un jour la vittese de la lumiere

( ce que l´homme trouve ilogique sur terre pourait tres bien etre logique autre part dans l´univers)

tout ça pour dire que l´imagination de l´homme ne va pas fort loin

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:43:03

On s´est bien foutu de la gueule du mec qiu avait inventé la péniciline...

HellSword
HellSword
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:06:44

vous etes kan meme vachement fort en copier coller!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mai 2004 à 12:05:56

Painstupide Posté le 03 mai 2004 à 19:57:15

Et aussi :
Ceux qui ne sont pas encore convaincu n´ont pas lu les textes que j´ai proposés. "

Bah moi j´ai lu et je suis pas convaincu

=> ce n´est pas une question d´être convaincu ou non... On ne se convainc pas d´une demonstration mathématique, c´est comme ça point final !

Par contre, ce que dit deepstar avec son exemple de l´invisibilité est loin d´être idiot, il est vrai qu´il n´y a pas non plus de certitude absolue et qu´il peut toujours exister une autre voie qui nous échappe...

Iroquoi-Pliskin
Iroquoi-Pliskin
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:34:15

Si sa se trouve en faite les humains sont le fait d´une experience extraterestre ! !!et ils nous regarde evoluer ! !!!et l´orsque on aura atteint une certaine limite de la technologie ils viendront ou alors ils nous turons car peu etre que l´homme sera trop feroce . ....

ou pe etre que il existe tou un systeme galactique ( plusieur race d´extraterestre) et qui forme un comunauter et connaissent la terre et l´homme depuis longtemp mais ils attendent ke lon ai attein un certain nivo de tecnologie pour nous faire entrer dan leur " comunoter" . ....

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:00:13

Tu t´es pas fais chier à écrire tout ça à la page 1 Painstupide ? :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:12:09

Saladin- Posté le 04 mai 2004 à 12:05:56

=> ce n´est pas une question d´être convaincu ou non... On ne se convainc pas d´une demonstration mathématique, c´est comme ça point final !

Tu parles d´un démonstration, et a mon gout elle n´a rien de scientifique, ni de mathématique. Donc quand tu dis :
Je te repete que je ne suis pas convaincu par cette pseudo démonstration

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:11

ultimesolidus Posté le 04 mai 2004 à 16:00:13
Tu t´es pas fais chier à écrire tout ça à la page 1 Painstupide ?

:non: lol c juste une sélection d´extraits de mes sites préférés

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
04 mai 2004 à 17:46:22

hypothese 1 :
si sa se trouve on é den un corp humain é on travail pour ke le coeur fonctione lol

hypothese 2 :
pitete kilya D limite o bout dune galaxie

hypothese 3 :
pitete ke chak galaxie on une . .... euh . ......
espece -= ) -( " humaine" ) -( =-

hypothese 4 :
pitete ke le soleil é une defense kontre d otre extratérestre ki nous on po encore repéré pr kon lé atak po

kestion 1 :
pk tt le monde pense ke lé extratérestre son plu eévolué ke nous < ??>

kestion 2 :
pk lé extratérestre oré besoin de soleil pitete po pitete po besoin d eau ?

kestion 3 : pk lé etoile aparése ke la nuit ? pk le soleil n é ke le matin ? pk la lune brile D foi le matin ? ?

kestion 4 :
pk la tere tourne de plu en plu vite ?

kestion 5 :
ou é la zone 51 ? pk on l appelle la zone 51 ? kes kil ya ala zone 51 ? D extratérestre ?
pk lé amériquin ne veule po en parlé ?

kestion 6 :
si on serai seul den l univer entier pk nous avoir kré kle nous ?
nous aton choisi ? ?

je C C tro long dsl si vous me reponD chui po sur de le lire pcq je vien po souven sur les forums ! !

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:58:25

H_Y_U_G_A Posté le 04 mai 2004 à 17:46:22

kestion 1 :
pk tt le monde pense ke lé extratérestre son plu eévolué ke nous < ? ?>

Tu pourrai lire ce qu´on a posté avant...

kestion 2 :
pk lé extratérestre oré besoin de soleil pitete po pitete po besoin d eau ?

pitete tu peux t´exprimer en francais, pitete . ..

kestion 3 : pk lé etoile aparése ke la nuit ? pk le soleil n é ke le matin ? pk la lune brile D foi le matin ? ?

Les réponses sont suffisament simples pour que tu le trouves par toi meme

kestion 5 :
ou é la zone 51 ? pk on l appelle la zone 51 ? kes kil ya ala zone 51 ? D extratérestre ?
pk lé amériquin ne veule po en parlé ?

http://www.ipani.fr.st/

kestion 6 :
si on serai seul den l univer entier pk nous avoir kré kle nous ?
nous aton choisi ? ?

Oui, IL nous a choisi :honte:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:00:58

:lol: le cassage

la zone 51 ct le lieu ou un nouveau type de sattelitte espion c cassé la gueule je crois c pour sa qui voulai pas le montrer

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:50:00

Saladin-,c´est pas deepstar mais deepstroat :lol:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 mai 2004 à 09:52:13

En effet, je me disais bien que ce n´est pas le genre de deepstar de tapper un texte aussi long :lol:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:04:18

Painstupide Posté le 04 mai 2004 à 17:13:11
ultimesolidus Posté le 04 mai 2004 à 16:00:13
Tu t´es pas fais chier à écrire tout ça à la page 1 Painstupide ?

:non: lol c juste une sélection d´extraits de mes sites préférés

Alors c´est des copier/coller :lol:

La vidéo du moment