CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:40:14

pfffff tout le monde c ke c´était les Goaould ki règnait sur terre avant!
:lol:

HellSword
HellSword
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:08:28

oué et ke sans les symbiotes on mert dabor!

H11
H11
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:11:37

je sais que les extraterresstres existent,sinon comment explique que MiKE puisse faire de tels parodie,aucun humain n´en serait capable(heuresement)

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:41:29

la verité est ailleurs Scully!!

Solid_Snake
Solid_Snake
Niveau 5
29 avril 2004 à 18:10:30

:-p

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:27:59

moi j´ai lu la meme histoire mais la planete s´aplais pas taimat mais iribus ou quelque chose comme ça et les americain l´avais découvert il ya 4 ans et l´on appeler planete x la 10éme planete

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:34:27

c´est évident que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants dans cette univers !
vous avez vu le nombre de planètes, d´étoiles, de galaxies qu´il y a dans notre univers !
En + on n´a jamais visité plu loin que notre galaxie ( et celle-ci même pas en entier) !
L´univers est géant c´est franchement évident qu´il existe une autre forme de vie dans l´univers !
et sa ne veut pas dire que ce sont des " petits hommes verts" qui vont venir atterir sur terre avec leur " soucoupe" !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:56:43

ousamabenlutin,ta entierement raison on a meme pas encore visté plus loin que la lune :rire2:

du moin pas personelement

H11
H11
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:28

officiellement!

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:43:02

Pourquoi serions nous les seuls dans cet univers? telle est la question... L´univers est si vaste et n´a sans doute pas de frontiere ou de fin...
La vie est apparu sur Terre grace a certain elements, comme le Soleil, on est ni trop proche, ni trop loin.
Donc il est pratiquement sur que la vie " extra-terrestre" doit exister.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:18:34

c dur pour nous humain dimaginer kelke chose sans fin.. ou sans frontiere vu ke nous nous en posons tout le temps...

pour moi on n´est pas seul, cela me parait evidant..

et c clair ke kan je regarde le ciel je sais kon est pas seul regardez rien ke sur notre petite terre il i a des millions de formes de vie diferentes ! imaginez dans notre univers !

ensuite un truc ma tjs enervé
on montre tjs les aliens sur devlopé ou très avancés sientifikement... moi je me suis tjs di. c ptetre juste une bacterie a deux balles ki se traine sur une planete pas du tout simpa lol

ou alors une forme de vie tellement diferente de la notre kon peu meme pas l´imaginé... regardé il i a 200ans on aurai jamais pu imaginé la tv ! ou la radio meme ! et pourtant on la maintenant !

imaginé ce ki peu exister ke nous n´avons meme pas imaginé ne serai ce qu´une seconde !

moi je dis... si on est pas seul jai pas formcement envi de connaitre les autres . ...

nan mais regardé comme un est con ! on est koi 6´000´000´000 sur une planete minie ou on devrai etre tous amis et vivre ensemble dans la pais et a la place on s´entre tue.. alors imaginé les autres.. ils peuvent etre encor plus cons que nous... imaginé une planet rempli de super fiotte!!
l´enfer moi je dis...

( bon la derniere frase c pour rire )

notre univer il me fait froid dans le dos...

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:46:22

arrete jè frolée l´attaque cardiaque kan ta dit une planète de super fiottes!!!!
:lol:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:14:28

lol

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:15:33

moi je veu dire kek chose mais pas vraiment en rapport avec l´espace

nous nous disons les plus evolué de la plante terre
mais dans une poigner de millions d´annés nous serons tetre en desssous des chat ou meme des mouches ( la honte) si nous existons tjrd

ce que je veu dire c que nous n´avons tjrd pas fini d´évoluer ni les autre formes organiques

par exemple les virus ( pas informatique idiot) s´adaptent au medicament

autre exemple : les félins : on a decouverre qu´ils avait le VIF ( forme du sidas chez eux chez nous VIH) on a cru qu´ils allai tt disparaitre mais non ils VIVENT avec ce virus

donc dans kek 10ene d´anné nous aussi ne craignerons pu la sida

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:58:39

Les mutations génétiques continuent toujours, c´est juste.

Mais des facteurs très important, comme le fait que nous soyons bipède, nous octroient une supériorité indéniable sur les autres espèces.

Pour ce qui est de la vie sur Terre et dans le reste de l´univers, il est certain que les facteurs ayant permis la vie ( et ils n´en faut que très peu contrairement à ce que l´on pense ) se reproduiront ou se sont déjà reproduits ailleur.

- Température convenant au développement de la vie donc distance plus au moins importante avec une étoile telle que le Soleil et d´une atmosphère.
- Pression suffisante pour qu´il y est présence d´H20 liquide, car sans eau liquide, la vie ne peut pas se développer.

Ensuite, tt est une histoire d´évolution. On peut tomber sur une bactérie comme sur un alien digne du film Independance Day !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:28:40

Les bactéries ne sont pas des êtres vivant.

( ou alors je vais réetudier ma biologie et je me cache dans un puit jusqu´à la sortie du jeu)

Baxx
Baxx
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:31:41

Cherche pcq je pense que c qd meme vivant vu que a la base de tt vie il y a les bacterie...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:35:58

c de la matiere organique donc c vivant

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:44:44

Dr_Maricon Posté le 29 avril 2004 à 10:44:32
" Je ne pense pas que nous soyons seul dans l´univers, mais pourquoi ces formes de vies extraterrestres aurait nécécairement le technologie pour venir ici... et pourquoi ici."

Ils ne sont peut etre pas venus qu´ici, ils peuvent avoir fait plusieurs planetes avant d´arriver.

" Ils sont peut-être beaucoup plus con que nous ou se sont des formes de vies microscopique ( être unicellulaires quoi...). "

Je pense que certains d´entre eux sont plus évolués que nous, alors que d´autres en sont encore au stade de la paramécie, c´est évident.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:46:15

RBX[leretour] Posté le 01 mai 2004 à 13:35:58
c de la matiere organique donc c vivant

Bon, ben, direction le puit...

La vidéo du moment