c dur pour nous humain dimaginer kelke chose sans fin.. ou sans frontiere vu ke nous nous en posons tout le temps...
pour moi on n´est pas seul, cela me parait evidant..
et c clair ke kan je regarde le ciel je sais kon est pas seul regardez rien ke sur notre petite terre il i a des millions de formes de vie diferentes ! imaginez dans notre univers !
ensuite un truc ma tjs enervé
on montre tjs les aliens sur devlopé ou très avancés sientifikement... moi je me suis tjs di. c ptetre juste une bacterie a deux balles ki se traine sur une planete pas du tout simpa lol
ou alors une forme de vie tellement diferente de la notre kon peu meme pas l´imaginé... regardé il i a 200ans on aurai jamais pu imaginé la tv ! ou la radio meme ! et pourtant on la maintenant !
imaginé ce ki peu exister ke nous n´avons meme pas imaginé ne serai ce qu´une seconde !
moi je dis... si on est pas seul jai pas formcement envi de connaitre les autres . ...
nan mais regardé comme un est con ! on est koi 6´000´000´000 sur une planete minie ou on devrai etre tous amis et vivre ensemble dans la pais et a la place on s´entre tue.. alors imaginé les autres.. ils peuvent etre encor plus cons que nous... imaginé une planet rempli de super fiotte!!
l´enfer moi je dis...
( bon la derniere frase c pour rire )
notre univer il me fait froid dans le dos...