CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:39:57

Ben écoute je ne connais pas vraiment le sujet, mais si c´est effectivement une supernova qui va se produire pour le Soleil, il va gonfler et ainsi détruire toutes les planètes du système solaire et ensuite le corps s´effondre sur lui même ( une implosion en quelques sortes ) et c´est dailleurs cette chute du volume pour cette augmentation énorme de la densité qui est responsable de la formation des fameux trous noirs car la gravité est modifiée.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:41:18

Et quest-ce qui vous dit que la vie s´étend juste a la galaxie,si ça se trouve l´univers ds lequelle nous vivons n´est qu´un " monde" parmi tant d´autres...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:43:23

better-than-you, ce fut le débat dès pages précédentes de ce topic...

Maintenant nous parlons de ce dont nous sommes certains ( ça évite les conflits ) c´est à dire la destruction de l´espèce humaine :)

C´est joyeux !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:47:19

DaRK[]FaTE Posté le 12 mai 2004 à 13:43:23
better-than-you, ce fut le débat dès pages précédentes de ce topic...

le sujet du topic est " nous ne sommes pas seul ds l´avenir" mais moi je vous parle de quelque chose qui serait complètement différent de l´univers,un autre monde en quelque sorte,quelque chose qu´on aurait jamais pu imaginez auparavant.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 mai 2004 à 13:49:35

C´est un effet la cause de l´apparition des trous noirs.

Ce que better semble évoquer, c´est l´existence de dimensions parrallèles qui pourait signifier que l´univers tel que nous le connaissons n´est qu´une facette des infinies possibilitées que " Dieu " avait à sa disposition.

Enfin bref, c´est la fin pour nous, esperons que ceux qui prendrons le relai comme le suggère better serons non plus intelligents, mais plus sages que nous...

hope...

Thonif
Thonif
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:24:55

Dieu dit " Que la lumiere soit" et la lumiere fut !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:34:25

pense a mettre des guillemets au mots " dieu" please c´est important

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 mai 2004 à 17:45:48

Dixitque deus fiat lux, et facta est lux.

painstupide
painstupide
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:47:26

C´est plus facile a dire en francais...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:47:59

Saladin- Posté le 12 mai 2004 à 17:45:48
Dixitque deus fiat lux, et facta est lux.

je ne connais pas le latin mais je suppose que cette phrase est la traduction en latin de ce thonif a dit avant,c´est ça?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 mai 2004 à 18:14:21

exact

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:50:52

Ecoutez RTL ce soir, y a une émission tres interressante sur les rapports militaires confidenciels concernant les OVNIS.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:45

je voudrais rebondir sur ce qu à dit saladin, notre soleil n est pas assez gros pour exploser en une supernova,il mourra en une naine blanche, quand il aura épuisé sa réserve de carburant

je ne suis pas asez calé pour expliquer avec des termes scientifiques mais je crois bien que c est ça

painstupide
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:17:22

Bzoing Bzoing
Moi aussi je rebondis...
Ok je sors :honte:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:27:58

la prochaine fois j utiliserai le terme, je rectifie...

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:24:12

MUTILATION D´UNE VACHE RAPPORTEE AU CANADA, 2004:
L´article ci-dessous est paru dans le quotidien The Winnipeg Sun, Winnipeg, Canada, le 29 avril 2004.

Une vache découpée, drainée de son sang à Arborg
La mutilation est déconcertante
Par Natalie Pona
Reporter de la rédaction

Un fermier bétaillier d´Arborg a fait une découverte terrifiante lundi, quand il a trouvé la carcasse partiellement pelée d´un de ses animaux qui était privé de sa langue et apparemment vidé de son sang. " Toute l´affaire s´est avérée être plus sinistre que je ne le pensais," a dit Yvonne, une voisine, qui a examiné l´animal mutilé. Elle a demandé à ce que l´on ne donne pas son nom pour protéger sa famille.

" Quelle sorte de fous avons-nous qui se balladent dans notre voisinage?"

Gordon, qui a permis au Sun de seulement imprimer son prénom, a indiqué qu´il a découvert la carcasse sur sa ferme lundi après-midi.

" Je ne veux pas vraiment speculer sur ce qui s´est produit. Je sais ce que j´ai vu," a-t-il dit, ajoutant qu´il est toujours bouleversé par sa découverte.

Arborg est à 100 kilometres au Nord de Winnipeg.

MUTILATIONS DE VACHES
La mutilation s´est produite samedi ou dimanche dans la nuit, a indiqué Gordon. Personne n´ont entendu quoi que ce soit.

Gordon a dit qu´il a entendu parler de plusieurs mutilations de vache dans le secteur au cours de ces dernières années.

Il a appelé la RCMP [la Police Montée Canadienne], rapportant que l´animal avait été attaqué par un prédateur. Il a depuis a changé d´avis au sujet de la cause.

" C´était certainement un objet tranchant qui a été utilisé," a-t-il dit.

Le caporal Glenn Syme de la RCMP d´Arborg a indiqué qu´il n´a jamais étudié un exemple de mutilation de bétail. La RCMP a pris à un appel cette semaine au sujet d´une vache attaqué par un prédateur, probablemen l´appel de Gordon.

LA PEAU TIREE DE LA FACE
L´animal a été trouvé avec une incision sous son menton. La peau avait été tirée du visage, exposant les dents.

" Ce n´est pas le macabre, nous avons vu du macabre auparavant, c´est le mal derrière cela," dit Yvonne.

Le bout de la langue de l´animal, coupé de sa racine, a été placé dans sa bouche, a-t-elle dit.

" Il n´y a pas une goute de sang dans cet animal. La seule manière pour vider un animal de son sang est ( de le mutiler) tandis que son coeur pompe toujours," dit Yvonne.

Les découpes étaient très précises, comme si elles étaient faites par un chirurgien, a-t-elle dit.

" Vous ne savez pas à quoi vous avez affaire... la brute moyenne ou le mauvais garçon du voisinage ne serait pas capable de faire cela," a-t-elle dit.

Gordon et Yvonne ont appelé Fern Belzil, un investigateur basé dans l´Alberta qui enquête sur les décès non expliqués et qui avait étudié des mutilations de vache pendant huit ans, pour de l´aide.

Belzil a étudié 100 cas, dont les deux-tiers restent non expliqué.

" Je ne dis pas que ce sont des extraterrestres... beaucoup de choses font penser à des extraterrestres mais il n´y a aucune preuve," a-t-il dit.

Belzil a indiqué qu´il n´a jamais trouvé la moindre preuve qui montre qui ou quoi massacre ces vaches.

" C´est un véritable mystère," a-t-il dit.

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:28:35

:rire2: ça vous laisse sans voix, hein ? :rire2:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:13:06

bin,ça peut très bien être un tueur de vaches

kane-13
kane-13
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:36:32

vous voulé des chose extraordinaire l´amerique perdrait 3milliard de dollar par semaine c´est a dire 3 avec 8 zero a la suite . .. alor svp dite moi pourquoi comment il fon fort quan meme moi je dit qui a des trucs louche dans ce deficit ! !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:30:30

bin le japon leur prête des fonds
ou alors les patriotes créent des capitaux grace à l informatique

La vidéo du moment