CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc bizarre dans les vidéo de mgs3

Pierrolabanana
Pierrolabanana
Niveau 5
28 avril 2004 à 21:00:36

Au début des vidéos de l´e3 et de tgs, d´ailleurs on le vois mieux sur cette dernière, quand snake attéri en parachute apèrs on le voie de dos et il tire son masqueavec son bras droit et LA, y´a un truc noir qui s´aggrandi le long de son coude! c´est koi ca?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:28

On dirait une branche, mais c´est vrai que c´est bizarre. :(

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:15:20

On dirait un serpent qui s´enroule a l´arbre qui est aux 2 heures de Snake . ..

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:19:22

j ai lu sur un site que ce n est pas solid snake mais le pere des trois snake.Enfin c est peut etre possible j sais pas.Mais je sais qu ils ont ete créé génétiquement enfin je crois j sais pus

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:20:11

On ne sait pas qui on joue :non:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:32:47

c zarb c truc :question:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:35:16

on dirait un serpent.................

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:26:09

moi aussi j´ai remarqué un truc bizzare c´est le parachute!!!

mais pourquoi faire??? il aurait pu sauter sans,avec une récéption sur les mains

alala snake ce fait vieux

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:43:24

c est vrai basstosse tu as raison j avais meme pas remarquer

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
29 avril 2004 à 20:58:54

euh basstosse meme pour snake saute d´un avion sans parachute sa le fait pas trop :doute:

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:48:12

il risque effectivement d´avoir mal aet sans jambe c dur de survivre

signas
signas
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:37:30

Ce n´est qu´un tuyaux pour aider à respirer les pilotes de chasse, il n´y a rien là.

Par contre ^pour revenir sur les truc bizarre, je me demande si la scéne avec Snake qui braque un type en moto, et que ce dernier lui dit que ce n´est pas un autre gta, qu´on est pas à Vice city, sera supprimez ou sera une scéne caché, car je vois mal cette scéne.

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:30:41

c´était juste une scene pour la video,elle ne sera pas dans le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 11:02:14

Je ne pense pas ke le jau se déroulera uniquemen dan lé anné 60 ( rien ca voir le story board on voi bien ke c Big Boss, il a le cache oeil la barbe et tou et tou ) !

On retracera suremen la vie de Big Boss car " Only THE Snake is the true hero" oui Big Boss est le vrai héro, Big Boss n´est pas une copie comme Solid, Liquid, Solidus...

Voila comment jimagine le débu du jeu :

Comme dans le chapitre PLANT le personnage kon jouera se fera apelé Snake ( je di sa comme sa mé c probable ) .

Mais par la suite on voi bien ke c Big Boss car il a beaucoup de répercution sur le présent !

On en saura peut etre + sur ce passé sombre...

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
01 mai 2004 à 05:11:07

mdr c vrai c trop bizar on dirai un truc qui sort de sont bra...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:05:08

elle est ou cette vidéo en fait?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
01 mai 2004 à 09:59:47

Je sais pas si vous avez vu mais il a un masque à oxygène et il y a tu tube sur se masque et je pense que c´est tout simplement se tube que l´on voit vers le bras voila

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
01 mai 2004 à 17:32:19

c son bandage

La vidéo du moment