Je ne pense pas ke le jau se déroulera uniquemen dan lé anné 60 ( rien ca voir le story board on voi bien ke c Big Boss, il a le cache oeil la barbe et tou et tou ) !
On retracera suremen la vie de Big Boss car " Only THE Snake is the true hero" oui Big Boss est le vrai héro, Big Boss n´est pas une copie comme Solid, Liquid, Solidus...
Voila comment jimagine le débu du jeu :
Comme dans le chapitre PLANT le personnage kon jouera se fera apelé Snake ( je di sa comme sa mé c probable ) .
Mais par la suite on voi bien ke c Big Boss car il a beaucoup de répercution sur le présent !
On en saura peut etre + sur ce passé sombre...