voila celui qui vous impose le hero est snake big boss ne vien que par apres dans la fin voila une grand reponse auquelle je cherchais impatiament
Simasgar
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:20
j ai pas tout compris ta phrase
berurier-noir
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:01:26
moi j ai rien comprit
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:02:39
la question que tout le monde sae pose ses qui est le hero big boss ou snake et ben ses snake
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:03:23
et big boss aparait a la fin du jeu
berurier-noir
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:03:57
et comment ta su sa(ne voi aucun agressiviter dans se que je dit)
Sir-toto
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:04:37
Qaund tu parles de Snake...tu veux dire Solid,Liquid ou Solidus? Non,sa peut pas être Soldi vu qu´il a été crée dans les anées septantes...
Simasgar
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:05:19
soldi je le connais pas
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:05:40
je l´et su par un colleg de mon pere qui est japonnais et l´a testeé voilaa vous n´etes pas obligué de me croir mes je sais se que je vous sinom je me tairai
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:06:17
liquide
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:06:54
celui du 1
Simasgar
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:07:21
il l atesté mais où?
Simasgar
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:01
ça serai liquid le héros et on controlerait big boss à la fin? ne te vexe pas mais je ne te crois pas, attendons de voir
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:02
quand va au japon car il revien tou les mois etr reste 3 moi en belgique voila
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:11:36
non on ne controle pas big boss
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:13:54
si tu me crois pas tanpis tu veras
Simasgar
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:14:13
bin alors tu peux réexpliquer j ai pas compris comme t écrivais
delta1015
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:15:03
http://img.gamekult.com/photos/00/00/42/89/ME0000428993_2.jpg regarde quand on controle snake