ouah jai commencer sa fais trop delire lol jespere que vou y prendrais autant plaisir que moi
C bon MSN fonctionne !Pitié Pixxell pouré tu je ten supli menvoyer Métal Gear et Métal Gear 2 S.T.P Snakiller8@hotmail.com
si tu la pas dici se soir je pe essayer de te l´envoyer je voudrais pas te faire manquer samerciiii pixelll
c decider moi je fais metal gear 1 metal gear 2 solid snakemetal gear solidmetal gear solid 2
( mais jai pas substance qq c combien il coute a peu pres maintenent)
ba va voir sur un site marchand
de suite
Sa va moi g Métal Gear Solid : The Twin Snakes et Métal Gear Solid 2 : Substance !
Et de sur a 100% il von faire une seconde version de The Twin Snakes une sorte de Substance !
Hé ! zoneP mon ordi c dla daube c pour savoir si ya pa de bug pour utilisé MG et MG2 !
Normalement ca marche meme sur les PC peu performants si c´est ce que tu veux savoir
Oué mé moi c même plu au stade du peu performen c au stade de : LA MERDE !
g ke 68 de RAM maintenan
c suffisant attends c un vieux jeu !
en theory sa marche meme avec de la merdeemais comme jai pas tte les info tu essayeras chez toi
zoneP tu pouré me lé envoyé si tu peu STP
moi aussi ca fait longtemps que j´ai envie de jouer a metal gear et metal gear 2.
Hé ! Gratteur chacun son tour !
STP je lé veu aide moi zoneP
Si pixell ou zoneP consentirait bien a me les envoyer,c´est Tokashi_el_ronin@hotmail.common adresse msn
g eu aucun prob tout va bien tu peux y télécharger de dreamzone
J´aimerais aussi qu´on me les envoie SVP. L´adresse est dans mon pseudo.
J´ai downloadé MG1 sur Dreamzone, mais je n´arrive pas à avoir l´émulateur NES. Winzip me dit que l´archive n´est pas valide.
H11 > Si tu as réussi à downloader l´émulateur, peux-tu me l´envoyé en dézippé par MSN STP?
moi jai pa compri comment on télécharge surdreamzone.