CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'age des persos!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:53:53

:up:

Voilà toutes les dates et tous les âges de persos.

naissance de Big Boss: 1925
naissance de Solid et de Liquid: 1975
âge de Big Boss à son clonage: 50
âge de Big Boss à sa mort ( 1999): 74
âge de Solid à Outer Heaven ( 1995): 20
âge de Solid à Zanzibar ( 1999): 24
âge de Solid et de Liquid à Shadow Moses ( 2005): 30
âge de Solid sur le tanker ( 2007): 32
âge de Solid sur la Big Shell ( 2009): 34

Les chiffres sont évidemment assez approximatifs, mais ça prouve déjà que Solid Snake n´est pas aussi âgé qu´il en a l´air. C´est parce que, comme l´a expliqué Solidus, Big Boss avait la cinquantaine quand on l´a cloné, donc Solid et Liquid ont déjà des gènes assez vieux.
Solidus paraît avoir environ 10 ans de plus que Solid ( ça concorde puisque les gènes de Big Boss étaient alors plus jeunes) donc peut-être que la raison du jeu avec Big Boss dans les années 60 serait de voir son premier clonage pour créer Solidus. Ca tient la route.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:02:40

Pas mal du tout!!!!!
Moi je dis bravo!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 juillet 2003 à 15:37:31

Merci beaucoup. Mais le clonage de Big Boss dans MGS3 n´est qu´une hypothèse.

andoraco
andoraco
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:03:29

MGS3 se passe pendant les années 60... donc cela ne sera pô solid snake le heros mais Big Boss car solid n´est pô encore créé...

andoraco
andoraco
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:06:25

lorsque vous dites raiden avait 10 ans dans les années 80 donc il est né en 70(les années 80 vont de 80 à debut 90 donc raiden peut etre né en 80...) et non en 70

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:12:45

On sait bien que Solid Snake n´est pas né en 1960, je viens de mettre toutes les dates et tous les âges en haut de la page!
Par contre pour ton deuxième message, c´est pas con. Je ne me souviens pas de que Solidus a dit exactement dans MGS2, mais si c´est bien " dans les années 80", ça peut vouloir dire que Raiden est né au plus tard en 1979...

andoraco
andoraco
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:22:38

âge de Solid et de Liquid à Shadow Moses ( 2005): 30
âge de Roy Campbell à Shadow Moses ( 2005): 60
âge de Mei Ling à Shadow Moses ( 2005): teens
âge de Naomi Hunter à Shadow Moses ( 2005): 20 ( assumed)
âge de Meryl Silverburgh à Shadow Moses ( 2005): teens
âge de Natasha Romanenko à Shadow Moses ( 2005): 30
âge de Master Miller à Shadow Moses ( 2005): 50
âge de Jim Houseman à Shadow Moses ( 2005): 50
âge de Donald Anderson à Shadow Moses ( 2005): 50
âge de Kenneth Baker à Shadow Moses ( 2005): 60
âge de Otacon ( hal emmerich) à Shadow Moses ( 2005): 30
âge de Decoy Octopus à Shadow Moses ( 2005): 30
âge de Revolver Ocelot ( shalashaska) à Shadow Moses ( 2005): 50
âge de Ninja ( frank jaeger) à Shadow Moses ( 2005): details unknown ( 30)
âge de Psycho Mantis à Shadow Moses ( 2005): 30
âge Sniper Wolf à Shadow Moses ( 2005): 20
âge de Vulcan Raven à Shadow Moses ( 2005): 30
âge de Big Boss à Shadow Moses ( 2005): 70 ( deceased)

andoraco
andoraco
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:28:57

dans mon premier message je voulais dire que les images qu´on a vus ( sur le net,la tele ou magasine) à l´E3 et bien il semblerait que se soit pô Solid Snake mais Big Boss..!!!!

car l´histoire se situra dans les années 60

eh oui le jeu se passera pendant les années 60 ( c´est hideo kojima qui l´a dit) donc on va peut etre assister au " clonage de Big Boss" voir meme la naissance de Solid Liquid et Solidius

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:56:59

De Solidus d´accord ( c´est là mon hypothèse), mais pas de Solid et de Liquid puisqu´ils sont nés en 1975.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:59:16

Sur quoi tu te bases pour déterminer tous ces âges? Uniquement sur le physique? Alors ce n´est pas spécialement juste. Moi je me suis basé sur toutes les informations des jeux.

andoraco
andoraco
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:30:36

je me suis non pô basé sur le jeu mais sur un " official mission hanbook" ( livre de soluce fait par hideo kojima) de MGS ou tous cela ( age) et bien plus encore ( taille poid...)y est ecrit...
voilô

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:48:29

C´est le guide officiel de MGS2? Cool :cool:
Tu pourrais mettre toutes les infos sur Solid, Liquid et Solidus sur ce topic STP? L´âge, le poids, la taille,...

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 19:02:57

aaaaaaaaaaah

andoraco
andoraco
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:47:43

ok je vais le faire...

--------------------------------------------------

-SOLIDE SNAKE

REAL NAME: unknown
SEX: male
STATUS: single
NATIONALITY: american
HEIGHT: 182 cm
ADDITIONAL: expert in parachuting, scuba
diving, rappelling, free climbing,
military small arms, military
combat vehicles and submersibles.
fluent in six languages...

--------------------------------------------------

plus tard je metterais tout le reste ( histoire du persos...)
et je metterais aussi pour les autres persos...

mais comme mon livre est en anglais je dois le traduire...

andoraco
andoraco
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:50:32

pour l´instant toutes les info que je metterai seront de l´epoque de shadow...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:14:47

bravo pour vos recherche! je me permet de les prendre et des les mettre dans mon topic " mgs 3 info"!

DaMnGoD
DaMnGoD
Niveau 1
05 juillet 2003 à 20:48:58

J´aimerais savoir ce qui vous fait penser que Solidus a été concu avant Solid et Liquid,. Car pour le moment rien ne prouve que c´est le cas.

Je pencherais plutôt pour la théorie des mauvais gènes, car Liquid pensait avoir récupérer les mauvais gènes de Big Boss alors qu´en fait c´était Solid mais il ne n´avait pas conscience, ou alors il a préféré ne pas en parler, de la présence de Solidus ( d´ailleurs il me semble qu´Ocelot le dit pendant leur dialogue à la fin).

A partir de ca on peut imaginer que c´est Solidus qui a récupéré les mauvais gènes de Big Boss et que c´est pour ca que son apparence ressemble à celle de Big Boss vieux.

Solidus porte d´ailleurs une armure lui permettant d´accroitre ses capacités. Encore une fois on peut supposer que ce sont les mauvais gènes de Big Boss qui sont à l´origine du port de cette armure.

Le seul point qui peut être gènant par rapport à ca c´est son mandat présidentiel. Ca insinuerait qu´il est déja agé au minimum de la quarantaine voir la cinquantaine. Ou alors les patriotes ont cachés son âge au monde entier afin de lui faire gagner la présidence ( après tout il n´y avait que les patriotes, Ocelot et Solidus lui même qui étaient au courant du troisième " enfant terrible").

Ma théorie peut paraître un peu poussée par les cheveux mais tout est possible après tout.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
06 juillet 2003 à 03:25:44

Comme je l´ai déjà dit plein de fois, solidus a dit que raiden avait 10 ans dans les années 80 donc raiden est né dans les années 70 donc il a entre 30 et 39 ans sur le plant or solid snake a 34 ans sur le plant donc solidus a forcément été conçu avant solid et liquid sinon il serait trop jeune pour être le mentor de raiden!

Voilà!!

Koivu
Koivu
Niveau 5
06 juillet 2003 à 05:18:36

poussé par les cheveux?! :sarcastic:

J´ai bien hâte de voir le sac sortir du chat à la sortie!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
20 juillet 2003 à 12:24:32

Ce que je me demande c´est si Solidus est plus jeune ou plus vieux que Solid et Liquid. Il a l´air plus vieux, donc on peut supposer qu´il a été créé une dizaine d´années avant les 2 autres quand les gènes de Big Boss étaient plus jeunes. Mais peut-être qu´il a été créé après Solid et Liquid et qu´il paraît plus âgé simplement parce que les gènes de Big Boss étaient encore plus vieux. Vu qu´on parle de Solidus comme le troisième " enfant terrible", c´est fort probable qu´il ait été créé après, ce qui expliquerait effectivement qu´il doive porter une armure spéciale, ayant des gènes en mauvais état.

En ce qui concerne ceux qui ont reçu les bons et les mauvais gènes, ça reste un mystère qui j´espère sera éclairci dans MGS3. Liquid pense qu´il a les mauvais gènes, mais Ocelot et Solidus pensent que c´est Solid. Si c´est bien Solid, pourquoi est-ce que Liquid pense que c´est lui? Et pourquoi alors est-ce Solid qui a été pris dans Fox Hound et pas Liquid? Et Solidus, il a quelle sorte de gènes?

La vidéo du moment