CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'age des persos!!

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:59:34

Oui donc j´en suis sûr snake avait 30 ans dans MGS1 car liquid dit quand snake se fait capturer je cite:
" Après 30 longues années, nous nous rencontrons enfin!"
Liquid compte sans aucuns doutes depuis sa naissance donc il a 30 ans donc snake aussi donc snake a 34 ans dans MGS2!
Voilà

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:40:46

de toute façon je neut voi pas pourquoi vous vous prenez la téte avec de tel detail je vous rapel que MGS n´est qu´1 jeu et donc composer avec des per sonnage Fictif qui on subit diver disigne
avec 1 senario asser realiste il est vrai.
moi je pense qu´il a l´aire d´avoire 20ans pour quon s´imagine qu´on a 1 debutant dans le metier.
comme solidius a l´aire d´ans avoir 60.alors qu´il doit avoire environ la 50è.
tout ceci est creer pour enrichire le scenario quand on le decouvre la 1è foi.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:43:55

Ces détails n´enrichissent pas le scénario car ils sont incohérents:
snake à 34 ans dans MGS2 mais raiden a entre 30 et 39 ans donc il a à peu près le même âge que snake donc pourquoi est-il traité comme un bleu?

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:58:38

ta pas comprit les patriot on utiliser les competence que raiden a aprit de solidius
pour voir si il savait egaler les enfant terrible
mai pour sela il lui on bousiller 1peut l´esprit .
je n´invente rien ces dans le jeu le colonel dit bien a raiden qu´il a ete choisi parce que s´etait le seul qui refusait d´affronter son passer et donc il penseait reelement qu´il etait
1 bleu pour ne pas se souvenir qu´il avait ete entrainer pour tuer a l´age de 10 par solidius.
TU COMPREND LA ? ??

snake2787
snake2787
Niveau 7
27 juin 2003 à 22:02:20

je suis d´accrod avec big

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:04:00

Donc en gros c´est normal que raiden ait la trentaine et il a l´air plus jeune juste pour qu´on le traite comme un bleu c´est ça?

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:11:58

ta tout comprit quand tu joue la premier foi
t´avait sans doute l´impresion de joueer avec 1 gugusse qui n´etait pas ala auteur de snake mais en faite tu decouvre a la fin qu´ils se vallent.
tout sa pour donner 1 sertaine impresion au joueur pour pas qu´il se doute du senario a venir.

PS:je pense que se systeme va encor etre utiliser
pour MGS3 pour sa va a " coud de gueule sur MGS3"
a la page 13 ou j´enumaire ma Theorie.
( taura qua me dire de se que tu en pense aussi;) )

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:20:28

Bordel tu me sauves la vie ce détail hante mes nuits depuis 1 an maintenant mais maintenant grâce à toi j´ai compris!! Merci bien!
Quant´à ta théorie je ne pense pas que les patriots aurait besoin d´un nouveau big boss puisque snake l´a surpassé( c´est pour que MGS2 est une simulation de snake et non pas de big boss)!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:21:24

pour comprendre se genre de truc il faut te metre le " RAVIOLI EN EBULITION".
1 bon conseil t´apes toi MATRIX 1 bonne vingtaine de foi et comme moi tout ceci n´aurat plus de secret pour toi lol ; )

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:25:21

Sinon moi je n´ai pas de théorie sur MGS3 on a vraiment pas d´informations!
On est sûr de rien:
-le héros peut être snake ou big boss ils se ressemblent comme 2 gouttes d´eau!
-les dates on ne sait pas si elles correspondent à l´époque où se situe du jeu où si elles ne sont que les années de naissance des créateurs!
En bref c´est le flou total alors je préfère ne pas me prononcer!

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:27:47

Peut-être que snake pique-nique dans la jungle avec ses copains qui se sont cagoulés et qu´ils se font une petite mission furtive pour passer le temps!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:31:47

tout ceci est fait pour augmenter la curieusiter du joueur impasian qui se pose plei de question mai tu verra malin comme il son il vont regarder se que les fan dise sur le net pour esayer d´i faire tout le contraire , c´est pareil il allumente eux meme les bruit de couloir en confirmant certaine chose comme quoi par exemple que sa se passerait en60 tel que je les connait c´est sens doute 1 fauste piste

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:35:50

tu rigole mai si sa se trouve sa serat peut etre 1 conneri comme sa . a la fin du jeu tu t´apercoit que se n´etait q´un simple entrainement de survie des + banale et qu´il vont chanter tous ensemble autour d´un feu de camps en chantat des chanson payarde lol ; ))

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:37:10

C´est clair que Kojima est le roi de la fausse piste: dans MGS2 il a raiden par snake dans tous les passages où on devrait le voir( comme quand le ninja apparait on voit snake dans le trailer).
Sinon il nous reste plus qu´à attendre la sortie du jeu!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:43:26

ta tout a fait reson mai en attendent que le jeu sorte soit den environ 1 ans ( surtout pour la vers europ) rien ne nous empeche de triper dessu
est si sa se trouve il va remplacer au dernier moment toute les scene ou on devrait voire snake
par la MERE MICHEL, non la je dijoncte grave
faut pas pouser non +.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:48:14

C´est vrai qu´on a le droit d´imaginer ce qu´on veut ça n´engage personne!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:57:27

tien sa sa serait interaisant un forum special avec que des theori loufoque sur le scenar de MTGS3 juste pour briser la monotonie qui nous separt tant du jeu est qui sait il s´en inspireron peut etre pour creer 1 edition special du jeu . ah je me vois deja entrint de jouer avec la MERE MICHELLE agriper a 1 branche tout en choutant a coup de Ketchup le PERE LUSTUCRU pour recuperer mon chat , tema le trip lol : )

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:02:21

Tu sais qu´on peut voir la mère michelle dans MGS2!!
Tu vas dans le casting theater et tu prend la lady du 19e!! C´est une vieille en jupe!!
Remplace solidus quand il détruit les MG rays par elle c´est trop marrant!!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:10:33

merci pour le tuyau d´abitude je vais rarement dans se genre d´option mai je vais essayer;)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:43:10

merci pout toutes les indication et je suis content que tu puisse retrouver le sommeil john_wo-o

La vidéo du moment