voila g entendu dire qu´on dirigerai big boss et que l´action se deroulerai a zanzibar si c´est vrai cela veut dire que l´on mourra forcement la fin du jeu ce qui est bizzare et ca inclu l´eventuelle retour de sniper wolf solidus snake ( le 2eme) et du ninja don g oublie le nom ( celui de mgs1) donc dite moi ce que vous en pensez svp vous pensez reelement qu´on va bigboss?
une derniere chose y a une date de sorti approximative pour la sorti europeene
-xenon
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:32
je sais pas pour le nom du ninja c´ est gray fox
je pense qu´ on sera tout ca peut etre dan e3 de 2004 ( enfin on espere)
painstupide
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:10:18
" voila g entendu dire " si tu crois tout ce qu´on dit sur ce jeu, t´a pas fini. On sait pas qui on sera, ca sert a rien de se faire des films.
Pour la date : " date"
Samael09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:23:19
bon ok merci les gas ( ou les filles) mais si je poses la question c parce que dans le trailer il y a marque seul le vrai snake s´en sortira ou un truc dans le genre en tou cas je kif cette serie depuis que je me suis fai le 1 sur game cube et le 2 sur ps2 alors vive konami ( silent hill et metal gear solid) bon ben @++++
Simasgar
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:37:30
sur le trailer c est marqué only the snake is the true hero enfin c est marqué un truc comme ça, ça veut dire seuleument snake est le vrai héros, un truc commé ça je crois
et pk tu parles de solidus snake le deuxieme? yen a qu un
-Mx-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:28
la théorie de jouer ac BigBoss est trop évidente. Kojima aurait pas fait une erreur pareille... y´a un site où le rédacteur pense comme moi. http://www.ssnake.free.fr/mgs3.htm ( faut lire l´étude approfondie)
basstosse
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:48:00
sa veut dire: seulement le snake est le vrai heros