Vous avez tous Norton ou quoi?
Moi j´ai Hack Tracer un proggramme permétant de ´tracer´ un indicidu qui éssai de pénétrer mon ordi ( je peut savoir où il habite, dans quel pays, dans quelle ville, dans quel numéro de rue... Et sans IP )
On peut aussi contrer les cookies et autres virus et proggrammes