CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça part en live sur game one!!!!

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:32:56

A partir du vendredi 23 avril à 20h30 Game One lance sa nouvelle émission hebdomadaire interactive en direct

" Ça part en live ! ", c’est quoi ?
Prenez un Coudy, rajoutez une Laetitia, servez-les sur un plateau télé, secouez très fort, attendez quelques secondes, et… " Ça part en Live"… vous ne contrôlez plus la télé…Ne cherchez pas à la régler, vous ne pouvez plus rien faire… Bienvenue dans l’univers de " Ça part en Live"…

Chaque vendredi à 20h30, Coudy, l’animateur déjanté et Laetitia la " pure gameuse" invitent les téléspectateurs de Game One à prendre la parole sur tous les sujets qui les intéressent via SMS ou en laissant des messages sur la ligne de " Ça part en Live". Si vous avez toujours rêvé d’exploser un Pokemon, d’avoir un rencard avec Laeticia Casta ou de pousser un coup de gueule…Vous êtes libre de le faire dans " Ça part en Live ! "…

" Ça part en live ! "
A partir du 23 avril, tous les vendredis à 20h30 – 1h de direct

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:40:04

T´es actionnaire chez Game One ?

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:02:26

j aime bien game one mais pas les presentateurs qu es qu ils sont cons apart ceux qui font le level one ils sont marrants

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:11:56

Ca fait longtemps que j´ai pas regardé mais je préférais Marcus aux 2 nouvos

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:31:12

oui moi aussi largement meme mais bon il est parti

skendrow
skendrow
Niveau 8
19 avril 2004 à 14:35:13

ouai maintenant on le vois sur les tele dans les magazins micromania ! !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:46:54

c est clait mais la il fait un peu le clown c est different que sur game one

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:25:01

Laetitia c l´espece de godiche aux cheveux blonds et longs ?
Excusez moi ca fait 2 ans que j´ai pas regardé.

skendrow
skendrow
Niveau 8
19 avril 2004 à 15:27:57

moi personnelement je peut vous dire que c´est un très bon coup

pixxell
pixxell
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:16:24

Laetitia c´est Titia de feu Gaming et Dreamzone.
En même temps j´m´en fous, j´ai pas Game One.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:47:24

Ahhhhh Game One.... Je regardais depuis le debut...

Et ben depuis le depart de Marcus c en plein declin... et ca s´arrete po :non:

Figure09
Figure09
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:33:56

Ya kan meme Magic qui remonte GRANDEMENT le niveau

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
20 avril 2004 à 09:10:50

Vive le nouveau GAME ONE!!!!!!!!!!!!

papomay
papomay
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:24:44

Les meilleurs années de gameone resterons les 1eres , avec des emmissions classes et professionelles , maintenant ce sont des présentateurs plus débile les uns que les autres qui se la jouent ( mais que fait gia le garçon manqué a la télé....) reste golum qui vient réhausser le niveau avec un fethi ( voix off ) qui garde un bon niveau .
Alalala la grande époque des premiers level one menés par un marcus qui s´éssoufle , Souvenez vous de " @ game one" et du très grand El didou ( qui avait fait un come back raté)
Game one n est plus ce qu elle était . ... une chaine europenne des jeux videos .

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:04:34

oué c´est vré que les nouveaux présentateurs dégoutent un peu,le pire c´est la fille qui est dans la game zone ( julie je crois) elle,on se demande ce qu´elle fait sur une chaine de jeux vidéos

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:15:00

papomay :d) Didou c´est celui qui présentait Dawa ?

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:15:30

Moi je sait pas , je n´ai pas Game One...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:17:42

c´est vrai que marcus assurait,je me souviens,un coup il a testé un jeu de moto et la maniabilité était tellement laide qu´il a perdu contre sa chaussure,j´étais ptdr!

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:18:41

Moi j´ai vu juste un test sur un jeu video c´etait Tenchu 3 : La colere Divine :)

Figure09
Figure09
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:15:07

Oui,el Didou présentait Dawa avec une meuf dont je me souviens plus du nom

Solid>c´est pas Tenchu 3:la colère divine,
c´est Tenchu:la colère divine

La vidéo du moment