A partir du vendredi 23 avril à 20h30 Game One lance sa nouvelle émission hebdomadaire interactive en direct
" Ça part en live ! ", c’est quoi ?
Prenez un Coudy, rajoutez une Laetitia, servez-les sur un plateau télé, secouez très fort, attendez quelques secondes, et… " Ça part en Live"… vous ne contrôlez plus la télé…Ne cherchez pas à la régler, vous ne pouvez plus rien faire… Bienvenue dans l’univers de " Ça part en Live"…
Chaque vendredi à 20h30, Coudy, l’animateur déjanté et Laetitia la " pure gameuse" invitent les téléspectateurs de Game One à prendre la parole sur tous les sujets qui les intéressent via SMS ou en laissant des messages sur la ligne de " Ça part en Live". Si vous avez toujours rêvé d’exploser un Pokemon, d’avoir un rencard avec Laeticia Casta ou de pousser un coup de gueule…Vous êtes libre de le faire dans " Ça part en Live ! "…
" Ça part en live ! "
A partir du 23 avril, tous les vendredis à 20h30 – 1h de direct