Sir-toto Posté le 16 avril 2004 à 20:18:25
Solidsnakemgs Dans TTS tu veux dire?Ben,les cinématiques je les trouve aussi abusé...mais j´adore ça!
Moi aussi surtout qd le soldat met un coup de cross ds la nuque a snake et qu´il n´est pas assomer tt de suite ( plus la reaction du garde) c trop fort je trouve...
Par contre la deviason du Missile du Hind Hum hum.... c qd meme trop!