CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:34:31

regardez : comme ca vélo va etre content

http://img259.echo.cx/img259/6140/sanstitre3ye.jpg

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:38:08

mouarf...encore un qui n´est pas passé à mozilla

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:39:59

J´aime pas firefox :p)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:41:07

t´as éssayé les onglets ?

honnetement rien que ça ça m´as converti

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:41:21

Bof

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:04:37

je voudrai savoir la signification de :

POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA dite par certaines personnes, je voudrais savoir comment il faut interpreter ça ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:37

ben en faite quand tu es content et que tu trouve une chose cool bien ex:

metal gear powaaa

traduction :
vive metal gear j´aime metal gear c´est trop cool mgs

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:28:19

ah ok merci :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:12:12

mais de rien mon cher Wesh_gro :) ce fut un plaisir :-p

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:20:06

Pourquoi tout le monde reste sous IE alors qu´il n´est plus été mis à jour depuis belle lurette alors que firefox se met souvent à jour

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:14:58

Parce que j´ai envie de blablater et pour ne pas avoir les célèbres :rechercher: des forumers Mgs 3 je :up: ce topic!!!

:-p :-d

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:19:10

Bon okay je lance un sujet de blabla:

Que pensez-vous des jeux vidéos adaptés au grand écran? Moi je pense que les productions veulent avant tout se faire du fric et se foutent totalement des fans de jv. RE a déçu pas mal de monde par exemple...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:15:11

Bon on veut pas me répondre. De toute façon j´ai autre chose à vous proposer:

J´ai lu l´interwiew de 50Cent dans le news, vous pensez quoi de ce jeu? C´est fait pour le fric, pour l´image, ou autre chose? :question:

dami3
dami3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:43:08

moi je pense ke c´est pour faire du fric mais aussi paske fallé kils trouvent kelkin qui ai un physique crédible.
Donc comme lui correspondé ils ont du le mettre en penssant que sa leur feré de l´argent et ken plus ils pourraient mettre ses musiques dans le jeu.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:41:40

Les adaptations de jv au cinéma que j´ai vues sont merdiques sauf... Fianl Fantasy 7 : Advent Children, le meilleur film que j´aie jamais vu :-p

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:49:32

:rire: , mais c´est le jeu de 50cent, c´est lui qui a decidé de le faire, comme pour le film, on ne l´a pa appelé, quel bande de naïfs

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:50:27

Bibouba ==> comment ça je vai etre content ? enfoiré !! !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:51:14

merde me suis gouré :honte: mais quand mm

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:01:44

:up: pour le bla bla

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:56

:up: !! !!!

blablaton!!!

-_- :sournois: prosduskate :sournois: -_-

La vidéo du moment