Ultimatesnake
a_sword
Je ne considère pas ultimatesnake comme un tyran ( qui a dit "pas encore ?? ?"
) mais en revanche, SSM avait au bout d´un moment perdu la confiance d´une partie des forumeurs ( en tout cas la mienne, je suis une partie des forumeurs, cela reste donc très vrai ). Je n´avais pas créé ce topic comme cela, il y avait une raison profonde.
Il y avait certes un topic de modération mais ce topic était la dans le cadre d´une contestation profonde.
Fox_2004
Bien sur qu´il n´a jamais été un dictateur
. je reprends l´imagerie populaire revolutionnaire mais en fait il aura été juste maladroit lol. Par contre derrière on ne lui a pas fait de cadeau
.
Si j´ai uppé ce message, ce n´est bien sur pas pour contester la Moderatur ( ca sonne bien ce mot la ) de ultimatesnake, mais pour faire remonter ce forum issu d´une autre ère qui peut rappeler des souvenirs a quelques uns - en tout cas a moi, ca m´en a bien fait remonter - et parce qu´un petit peu d´histoire ne fait jamais de mal.
Enfin, il est vrai que moi aussi je regrette super-fiotte et Iouri-Andropov, mais aussi Baxx, Liberty, GF93, Dark[]Fart, 101-sdhj, simasgar, better-than-you et tous les autres habitués de ce forum, tous ceux qui ont participé au site du forum, j´ai passé de supers moments ici.
Ahlala, l´élection de liberty