CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.r.o.c.c.e.m

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:04:03

Solidsnakemgs n´a jamais été un dictateur. Certes il faisait quelques erreurs mais il y a un fossée énorme entre "quelques erreurs" et dictature. D´ailleurs à l´époque, son départ m´a beaucoup fait de peine car je le considérais comme le plus cool du forum, le plus ouvert. Le second étant le regretté Iouri-Andropov.

Enfin... ca date quand même mais je ne pense pas me tromper en disant que sa modéraion n´était pas si horrible que ça.
C´était tout de même la bonne époque, je repense à Super-Fiotte, il me manque ce type. J´aurai jamais pensé dire ça y a 2 / 3 ans. :noel:

painstupide
painstupide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:50:06

:d) Ultimatesnake :d) a_sword :d) Je ne considère pas ultimatesnake comme un tyran ( qui a dit "pas encore ?? ?" :-) ) mais en revanche, SSM avait au bout d´un moment perdu la confiance d´une partie des forumeurs ( en tout cas la mienne, je suis une partie des forumeurs, cela reste donc très vrai ). Je n´avais pas créé ce topic comme cela, il y avait une raison profonde.

Il y avait certes un topic de modération mais ce topic était la dans le cadre d´une contestation profonde.

Fox_2004 :d) Bien sur qu´il n´a jamais été un dictateur :rire2: . je reprends l´imagerie populaire revolutionnaire mais en fait il aura été juste maladroit lol. Par contre derrière on ne lui a pas fait de cadeau :non2: .

Si j´ai uppé ce message, ce n´est bien sur pas pour contester la Moderatur ( ca sonne bien ce mot la ) de ultimatesnake, mais pour faire remonter ce forum issu d´une autre ère qui peut rappeler des souvenirs a quelques uns - en tout cas a moi, ca m´en a bien fait remonter - et parce qu´un petit peu d´histoire ne fait jamais de mal.

Enfin, il est vrai que moi aussi je regrette super-fiotte et Iouri-Andropov, mais aussi Baxx, Liberty, GF93, Dark[]Fart, 101-sdhj, simasgar, better-than-you et tous les autres habitués de ce forum, tous ceux qui ont participé au site du forum, j´ai passé de supers moments ici.

Ahlala, l´élection de liberty :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 18:24:41

Si j´ai uppé ce message, ce n´est bien sur pas pour contester la Moderatur ( ca sonne bien ce mot la ) de ultimatesnake

==> de toute facon je ne le prenais pas comme tel :-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:37:17

Bon bah ca va alors :-)

a_sword
a_sword
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:19:39

flute,je serai le seul,dans ce cas d accord,

de toute facons c est une période que j ai pas connu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:49:23

Et c´est bien dommage d´ailleurs. J´en garde un souvenir (presque) impérissable. :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2006 à 20:53:23

SSM était le modéro avant Dark Fate? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 21:05:36

t´as tout compris

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:42:28

perso je suis ici que depuis l´année dernière et j´ai connu que dark et ulti alors si y avait un mec sympa (et qui aurait le temps :ok: ) est-ce qu´on pourrait faire une liste de tous les modos qui ont veillé sur le forum MGS3?
si vous trouvez ça inutile dites-le et je la boucle; c´est juste histoire de

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 19:05:35

3 modérateurs donc a ce que je sais.

tu les as donc tous :-)

On ne compte evidemment pas les administrateurs du site qui peuvent jouer ce role de temps en temps (comme a un moment sur mgs4)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:49:23

3 modéros en effet qui se sont succédé :

- SolidSnakeMgs
- DaRK[]FaTE
- Ultimatesnake

SolidSnakeMgs était très sympa. A l´époque, j´avais même voté pour lui le jour de l´élection de modérateur. Son départ de ce forum (et par conséquent de son poste de modérateur), a justement été l´un des facteurs de mon départ de ce forum, en 2004. Ensuite, je ne suis plus du tout allé sur JV.com, sauf pour regarder de temps en temps les news, codes, etc... Ce n´est environ qu´un an et demi (presque deux ans) que j´ai décidé de faire mon grand retour sur les forums. Et je ne le regrette pas.

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:07:09

ok merci les gars! mais quand est-ce que vous avez voté et par quel intermédiaire?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2006 à 12:45:46

Quand le site decide de faire une election bvia un topic.

Mais ce n´est pas forcement le gagnant qui est moderateur. Le site regarde dans les 3-4 + appréciés qui est le + apte.

Personnellement cela a été différent, il n´y a pas eu d´élections.
Darkfate voulant arreté il m´a recommandé a l´equipe du site qui m´a par la suite recontacté vu que mon profil de forumeur Mgs les intéressait pour cette fonction ^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:18:24

Pourquoi il vous plait pas ultimatesnake comme modéro?
Franchement il s´occupe trés bien du forum apres qu´il soit gentil ou mechant il est pas la pour ca il est la pour nous faire respecter les regle donc respecter le.
Perso je pense pas que ultimatesnake sois "mechant".
Quelquefois excentrique peut etre :lol:
Bon et pit on n´est la pour s´AMUSER donc
parler tranquille et insulté pas mon ptit moderateur Favoris !! ! :sournois:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:52:44

on a jamais dit qu´il nous plaisait pas! c´est un des plus cool! je me rappelle l´année dernière on s´était fait une discussion en directe avec lui et un ou deux autres gars (ThunderStriker je crois...)
ultimatesnake est moins éxigeant que l´était DaRK[]FaTE

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 12:33:19

excentrique? raconte moi ca :-)
C´est peut etre parce que je fais psy que ca me chamboule le cerveau :o))

exigeant? peut etre mais il faut reconnaitre que le forum n´est plus aussi fou qu´il y a quelques mois ce qui est normal.

Dans la folie de la sortie on doit etre exigeant je pense.

D´ailleurs je le suis deja bcp + sur Mgs4 qu´ici ^^

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:25:09

ah ouais? j´y suis allé qu´une fois sur le forum mgs4, c´était sur conseil de snake-hkljdfqml ou ThunderStriker...les mecs s´engueulent pour un rien! l´ambiance est carrément meilleure ici!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 20:27:38

Depuis ca a changé tu sais :-)))

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:05:43

ils sont plus sympas? si c´est le cas je retournerais peut_être voir!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2006 à 20:09:32

disons qu´il y a + de bonne volonté de la part de tout le monde ainsi que le fait que je sais passer tres souvent pour moderer donc on peut dire que oui, l´ambiance a nettement évolué.

La vidéo du moment