CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les vétérans des forums MGS...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:03:31

hello tlm

voilà, je cherche à retrouver certaines personnes qui m´ont servi pendant pls mois de compagnons d´arme en attendant MGS2: Sons Of Liberty sur le forum dédié

je recherche particulièrement THE_MOI, qui je l´espère, n´a pas disparu de la surface du net...

a part ça, je vois que ce forum est très agité, et heureusement j´ai pu constater que la plupart d´entre vous a l´air assez clair et le ménage est bien fait quand des fouteurs de merde viennent squatter la place pour dire n´importe quoi...

je remarque également que LA QUESTION actuelle est " Est-ce Snake, Mr. Solid Snake que nous utiliseront dans Snake Eater ? " ( si je me trompe dsl mais je n´ai lu que 2 ou 3 topics)
mon opinion est qu´on peut baver tant qu´on veut, mais je suis sûr que de toute façon on est à côté de la plaque...
Sensei Kojima nous a bien eu avec MGS2, et malgré les progrès techniques de l´internet, je suis certain que le silence ne sera rompu qu´a la sortie officielle du jeu
en tout cas c´est ce que j´espère

n´oublions pas que tous ceux qui sont ici considèrent Metal Gear Solid comme une légende du jeu video, et que divulguer le scénario avant d´avoir inséré le CD dans le tiroir et pris le Paddle en main serait un affront envers l´homme qui est à l´origine de cette mythique série

voilà, c´était donc mon coup de gueule

j´espère vivement retrouver THE_MOI et les autres qui étaient de vrais fans, des vrais de vrais qui ne sont pas la pour casser le jeu ni pour déballer des conneries à tout va

maintenant pensez ce que vous voulez, mais je vous conseille de ne pas trop cogiter pour éviter de vous retrouver la tête encastrée dans le mur le jour de la sortie...

c´est tout

alors a bientôt et vive MGS3 !

pixxell
pixxell
Niveau 9
23 juin 2003 à 23:14:20

Salut MGS REX : )
Je sais pas si tu te souviens de moi, m´enfin bon ^^
Pour THE_MOI, il a changé de pseudo, donc pas la peine de la chercher sous ce légendaire nom ; )

A ton coup de gueule, j´ajouterai que même si on prévoit tous les scénarios possibles, Kojima san nous surprendra : )

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:35:01

salut pix oui je me souviens de toi ; -) on s´est tapé bôcoup de barres avec ERER

je supposais que THE_MOI avait changé de pseudo mais bon il devrait se reconnaître...

oui c sur Kojima est assez malin pour nous sortir un truc de ouf ki tuera tout ( j´espère seulement qu´il n´y aura pas de dérapages comme dans MGS2 et que le scénario prendra un coup de jeune ! )

merci pour ta réponse

vivement 2004 !