hello tlm
voilà, je cherche à retrouver certaines personnes qui m´ont servi pendant pls mois de compagnons d´arme en attendant MGS2: Sons Of Liberty sur le forum dédié
je recherche particulièrement THE_MOI, qui je l´espère, n´a pas disparu de la surface du net...
a part ça, je vois que ce forum est très agité, et heureusement j´ai pu constater que la plupart d´entre vous a l´air assez clair et le ménage est bien fait quand des fouteurs de merde viennent squatter la place pour dire n´importe quoi...
je remarque également que LA QUESTION actuelle est " Est-ce Snake, Mr. Solid Snake que nous utiliseront dans Snake Eater ? " ( si je me trompe dsl mais je n´ai lu que 2 ou 3 topics)
mon opinion est qu´on peut baver tant qu´on veut, mais je suis sûr que de toute façon on est à côté de la plaque...
Sensei Kojima nous a bien eu avec MGS2, et malgré les progrès techniques de l´internet, je suis certain que le silence ne sera rompu qu´a la sortie officielle du jeu
en tout cas c´est ce que j´espère
n´oublions pas que tous ceux qui sont ici considèrent Metal Gear Solid comme une légende du jeu video, et que divulguer le scénario avant d´avoir inséré le CD dans le tiroir et pris le Paddle en main serait un affront envers l´homme qui est à l´origine de cette mythique série
voilà, c´était donc mon coup de gueule
j´espère vivement retrouver THE_MOI et les autres qui étaient de vrais fans, des vrais de vrais qui ne sont pas la pour casser le jeu ni pour déballer des conneries à tout va
maintenant pensez ce que vous voulez, mais je vous conseille de ne pas trop cogiter pour éviter de vous retrouver la tête encastrée dans le mur le jour de la sortie...
c´est tout
alors a bientôt et vive MGS3 !