CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les concurents pour MGS 3 sont de ....

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:23:42

moi j´ai acheté dernierement les onimusha 1 et 2 ! ! si on a aimé DMC on aimera ceux la ! !

sinon concernant les derniere infos de mgs3 ! ! les 1er screens demontrais la partie camouflage et peut de temps après la partie combat corp a corp, couteau/arme blanche !

la dernier video demontrais la partie camouflage et la prochaine que l´on devrais voir très bientot est la partie combats corp a corp ! ! ( ca s´annonce très intéréssant, surtout au couteau)

petite parentèse sur l´utilisation tout a fait subtile du couteau de survie dans mgs3 ! !

si vous regardez bien dans la toute 1er videos de mgs3 ( E3 2003) quand snake coupe la corge du garde ( passage tout a fait delicieux visuellement) snake n´egorge pas il evicère ! ! pourquoi ? ?? parce que si snake ce contante d´egorger le garde ! le garde peut donc faire du bruit pendant son agonie ! ! pendant qu´il ce vide ! ! son sang qui est relativment long a couler ! ! et il peut gigoter aussi, ou ce debattre ! ! ce qui occasionne un risque ! !

mais dans les force speciale de l´armée americaines ! ! les snakes eaters ! ! on aprend le stealth kills ! ! mort Rapid et Sans Bruit ! !

si on regarde bien dans la videos snake enfonce toute la lame du couteau dans la gorge pour la faire ressortir par devant ! ! pourquoi ? ?

pour dans un 1er temps sectionner la carotide ainsi que les cordes vocale ! ! ne lui permettant plus de crier ! ! il bouche les deux canneaux avec le plat de ca lame ! ! il fait un mouvement de pivot coupant la totalité du quart du coup occasionnant une plait enorme et ainsi evacuer le sang en un temps record ! !

STEATH KILL ! !!

skendrow
skendrow
Niveau 8
13 avril 2004 à 23:09:04

voila pour l´explication ! !

il connais ca sam fisher ? ?

pomp5
pomp5
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:15:04

sam fisher cest un touriste ki essaye de faire de l´ombre A SOLID SNAKE. mais il i arrive pa

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:48:55

C´est normal qu´il y en ait beaucoup, ils veulent tous faire concurence face au meilleur des jeux ( je sais,j´exagère mais bon) :lol: Seulement, ils y arrivent pas et c´est tant mieux pour les fan like me :-d

gohan50
gohan50
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:07:09

je prefer metal gear mai javou la superiorite de SC 2 sur metal gear solid 1et2 mai pa le 3

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:45:21

splinter cell et mgs sont trop différent à mon avis pour se faire concurrance. splinter cell est beaucoup plus technique et beaucoup plus réaliste. Par contre les graphismes de mgs sont bien évidemment supérieurs(d ailleurs je ne connais pas de jeux qui ait des graphismes mieux que mgs),et il est plus immersif , le scénario est bien meilleur

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:38:19

et les personnages sont charismatiques

Figure09
Figure09
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:50:40

Splinter cell est teeeeeeeeeeeelement réaliste avec ses bugs,ses innombrables défo et son I.A. de merde :rire2:

Je signale ke MGS,a part son manifik scénar ki sort de lordinaire,JE VOIS ¨PAS EN KOI CEST MOIN REALISTE KE SUCEUR CELL SHADING!!!ALOR FO ARRETER DE DIRE:SC SE VE PLU REALISTE ET BLA BLA BLA...

Gohan>SC 2? supérieur a mgs1 et 2? :rire: :rire:
a part sur le plan graphike,je voi pa en koi cette merde ubi softienne est supérieure o 2 jeux mythikes ke sont MGS1 et 2.(désolé de vou faire peur mais chui un pur MGS FAN,kom vou pouvez vous en rendre comte :rire2: )

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:45:59

skendrow Posté le 13 avril 2004 à 22:23:42
moi j´ai acheté dernierement les onimusha 1 et 2 ! ! si on a aimé DMC on aimera ceux la ! !

sinon concernant les derniere infos de mgs3 ! ! les 1er screens demontrais la partie camouflage et peut de temps après la partie combat corp a corp, couteau/arme blanche !

la dernier video demontrais la partie camouflage et la prochaine que l´on devrais voir très bientot est la partie combats corp a corp ! ! ( ca s´annonce très intéréssant, surtout au couteau)

petite parentèse sur l´utilisation tout a fait subtile du couteau de survie dans mgs3 ! !

si vous regardez bien dans la toute 1er videos de mgs3 ( E3 2003) quand snake coupe la corge du garde ( passage tout a fait delicieux visuellement) snake n´egorge pas il evicère ! ! pourquoi ? ? ? parce que si snake ce contante d´egorger le garde ! le garde peut donc faire du bruit pendant son agonie ! ! pendant qu´il ce vide ! ! son sang qui est relativment long a couler ! ! et il peut gigoter aussi, ou ce debattre ! ! ce qui occasionne un risque ! !

mais dans les force speciale de l´armée americaines ! ! les snakes eaters ! ! on aprend le stealth kills ! ! mort Rapid et Sans Bruit ! !

si on regarde bien dans la videos snake enfonce toute la lame du couteau dans la gorge pour la faire ressortir par devant ! ! pourquoi ? ?

pour dans un 1er temps sectionner la carotide ainsi que les cordes vocale ! ! ne lui permettant plus de crier ! ! il bouche les deux canneaux avec le plat de ca lame ! ! il fait un mouvement de pivot coupant la totalité du quart du coup occasionnant une plait enorme et ainsi evacuer le sang en un temps record ! !

STEATH KILL ! ! !

c´est cool ce truc en plus le garde souffre moins longtemps que quand il se fé égorger normalement

skendrow
skendrow
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:03:02

merci better-than-you pour mettre ma petite explication en valeur ! !

j´ai un oncle qui aujourd´hui est a la retraite ! ! il etai soutien secouriste de 1975 a 1989 ! ! et en 1986 il avais fait un stage de 1 mois dans les force speciale au US ! !! il parrais que les entraineur des force special son de très bon secouriste ! ! l´ors d´un visionage video ! ils expliquai comment soigner au plus vite une plais ! !! et ils expliquai par la meme occasion comment tuer sans faire de bruit ! ! et le plus rapidement possible ! !

voila dou je sais ca ! !

La vidéo du moment