CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODEC STORY

liquid002
liquid002
Niveau 5
13 avril 2004 à 17:04:23

Le principe est simple : on doit faire un scenario qui tienne debout pour MGS3 , qui se tiendrait uniquement par codec , je m´explique :

UN SCENARIO FIDELE AU TRAILER :

SNAKE , quel qu´il soit , arrive en parachute dans la jungle et prend rapidement connaissance du terrain . . .

exemple :

- ICI SNAKE . VOUS ME RECEVEZ COLONEL . . .
- OUAIS 5/5 . Tu es atteri selon les coordonnées de ta carte . . .
- Ouais . T´inquiètes ! ! Je suis dans une clairière , comme prévu .
- O.K ! Dans ton sac , tu as deux combinaisons .
Une type " camouflage" , une autre type " lourde" . . .
Tu te doutes déjà de celle que tu devras employer le plus souvent . . .. et l´autre te servira dans le feu de l´action . . . elle est constituée de trois filet Pare-Balles !

- O.K . Je me débrouillerais . . . Je vais explorer le terrain . Je te rappelles

- A TOUT DE SUITE SNAKE .

A vous d´imaginer la suite , c´était un exemple , car vous etes libres de faire apparaître n´importe qui au CODEC , sauf le perso´ principal qui est un des 2 SNAKE _ celui que vous voudrez . ...

Bonne chance

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:11:46

on peut recommencer dès le début ou on doit continuer l histoire?

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:15:13

Il continue le chemin et le codes s´actionne

Colonel(C):Et attention,tu pourrait renconter tes fréres les " snakes"...Si tu veux tu peux abandonner!

Snake(S):Non,j´en ai assez battu des snakes,Solidius et liquid tu les oublies?...

C:OUI,mais...

S:C´ets bon je me débrouillerai...

C:D´ac´mais fait comme-meme attention au serpents

S:Au serpent?!mais...

Puis un anaconda surgit et voilà le combat...

SNAKEVsSNAKE

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:38:41

un homme surgit du ciel en parachute, il atterit
le codec sonne:

colonel: snake tu me reçois?
snake: 5 sur 5,
colonel: quelle est ta position?
snake: je me trouve pas loin d une rivière apparemment
colonel: ok snake rends toi à l endroit prévu je te donnerai d autres indications là bas
snake: bien reçu
colonel: snake une dernière chose
snake: quoi?
colonel: il faudrait changer ton nom code maintenant, tu vois pourquoi,maintenant c est big boss
big boss: ok

painstupide
painstupide
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:06:13

un homme surgit du ciel en parachute, il atterit
le codec sonne:
Colonel : Snake ! Tu me recois ?
Snake : Non.

H11
H11
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:53:54

un peu d´humour ne fait pas de mal
un homme tombe en parachute...PAF
Snake:OUAILLE
Roy:qu´est ce qu´il se passe
Snake:chui tombé sur une branche
Roy:et alors
Snake:mais sur l´entre-jambes
Roy: :nonnon:
Otacon:t´es tombé sur une branche ou sur l´entre jambes
Hideo:k´est ce qu´il fait là?
Meryl:Snake,après lta mission,t´ira acheter du pain?
PAF
Snake:PUTAIN HIDEO,POURQUOI MON BANDANA ME TOMBE SUR LES YEUX?
Hideo:qu´est qu´il t´ai arrivé?
Snake:´me suis cogné dans un tronc d´arbre
un serpent tombe
Snake:FREEZE
le serpent:don´t shoot!PAN
Hideo: :nonnon: H11,tu peux pas attendre qu´il sorte pour commencer les paros?

liquid002
liquid002
Niveau 5
13 avril 2004 à 20:38:10

PLUS TARD . ...

TIIT . ... TIIIT . .......

SNAKE : Colonel ?
C? : Ouais . Je suis là , SNAKE .
SNAKE : j´ai bien avancé depuis la dernière fois , j´ai rencontré six gardes et . ... 3 clebs ! !
Putain . y´en a un qui m´a sauté dessus ! ! J´ai dû grimpé à l´arbre le plus proche et . ... voilà ! ! J´ai attendu !
C ? : Bon . Quelle est ta position ?
SNAKE : JE SAIS PAS . .... Mon radar est brouillé ! ! . ............. JAMMING..............
:-)
C? : Tu peux me décrire l´endroit ?
SNAKE : . .........................
C? : SNAKE ! ! T´ES LA ? ?
SNAKE : OUI . .. COLONEL . ... C´est juste que . ...
Je suis retourné sur mes pas et j´ai trouvé sur une tente , un . .... message qui semble m´être destiné .
C? QUOI ? ?
SNAKE : " Retour aux origines , SNAKE ! !!!!! "
C? : PANIQUE PAS ! !!
SNAKE : :-)) :-))

liquid002
liquid002
Niveau 5
13 avril 2004 à 20:45:31

SNAKE : OCELOT . ........
C? : NON . ... TU NE PENSES PAS . ...
SNAKE : SI . TROIS ANS AUPARAVANT , Lors de ma mission au TANKER , j´ai trouvé une figurine de mon ex-ami RAVEN ! !!! Je n´ais jamais su de qui était cette plaisanterie , mais j´ai toujours soupconné OCELOT .
C? : TA POSITION ? ? C´est important , SNAKE ! !!
SNAKE : NON . .. je . ...
Attends , y´a plus de bruit . ...

C ? : Comment ca ? ? Plus de bruit ! !
SNAKE : BEN . ... Tt à l´heure , quand mon radar n´émettait plus , l´air était lourd , et les arbres ou je ne sais quoi soulevaient un bruit sourd . ... et là C´est passé . ....
C? : ? ????????.................
SNAKE : Je te transmets mes coordonées .
C? : OK . RECONTACTE NOUS SI IL Y A DU NOUVEAU ! !!!
SNAKE : :-)))

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:41:49

C´est quoi l´but ? Faire et inventer des ´sissions sur le codec ? . .. j´ai pas envie de réfléchir :lol:

Bon bonne continuité et . .. j´suis toujours levé z´avez vu :lol:

La vidéo du moment