CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortirat'il sur XBOX

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:47:28

Oui sa sera sur ! a mon avis puisque MGS 1 ET 2 sont sortit sur PC :)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 avril 2004 à 03:41:24

sa gose se genre de conversation ! Mon X box et meilleur ma ps2 et meilleur no c´est la gamecube Fuck on senfou a votre avis Pk ya 3 consoles pour chacun ai c´est gout point final !

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 avril 2004 à 05:03:20

ceux qui on la gamecube on interet a aimé mario,zelda et pokemon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:47:18

Et Metal Gear Solid The Twin Snakes :sarcastic: . Non franchement ça serait cool qu´il sorte sur Xbox :snif:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:01:05

Bah si il sort sur X_box ça sera pas dans l´immédiat de la sortie du jeu.

tolda
tolda
Niveau 2
04 juillet 2004 à 19:27:15

mgs 3 sortira sur toute lé console mé lontant apré sa sorti sur ps2 si vou attendé k il sorte sur xbox vous oré la rv inclu

le 2 eté " exclusif" sur ps2 mé san la rv mé 1 an apré il é sorti sur xbox avec la rv . En gros pour l´avoir sur xbox fodra attendre tré lontan mé il y ora la rv

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:24:45

exclu PS2!!!!

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:50:59

Certes mais on en revient toujours au même point : Sons of Liberty était et est toujours une exclu mais pas Substance. Et Sons of Liberty est disponible dans Substance. Et c´est pareil pour MGS 1.

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:36:33

llodbanks Posté le 18 avril 2004 à 14:01:07
c´est la console la plus puissante ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! OK
vous avez HALO , BIENTOT FABLE,SPLINTER CELL EN 1ER???

fable :rire: la x box peu sle garder

y veule detroner les final fanatsy avec fable HAHA

halo:bah cui la jlaime bien mais bon kan on a toucher un fps on les as tous toucher

splinter cell: c pas une exlu donc on va le palper ossi(perso jlé sur x box jy ai po encore toucher)

et pi la x box c kune usine a fric(enfin a lorigine parce ke mainan c une usine a faillite :lol: )

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:44:08

alator Posté le 18 avril 2004 à 17:35:44
matt_wilson Posté le 18 avril 2004 à 17:27:47
moi ma x box elle me sert juste a mater d dvd g acheter ke halo

le reste c mon frere ki la achter

la xbox c une bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jprefere ma ps2

la xbox n ait pa une bouse la xbox est meilleur que la PS2 par contre la manette xbox est une bouse la manette PS2 est la meilleur...

g pas dit kel atait pas plus puisante ke la x box(c un pc la x box,dificile de batre la puissance dun pc)

mais bon la x box est moche lourde et a d jeux a chier(sof kelke exeption)

mais bon la x box c ptete la plus puissante mais c la 3eme console new generation(la meilleur c la ps2 et apres c la ngc)parce ke sony est nintendo font pas juste une console puissante,y font une console avec d vrai bon jeux(contrairement a notre bon vieux bill ^^)

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:36:08

Chouette encore une guerre de consoleux :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 23:01:49

la Xbox est la console la plus puissante techniquement et elle acceuillera des jeux impossible pour la PS2 ( HL², Far Cry: Instincts, Fable, Doom3,...). Elle a aussi un exellent service Online, mais tout ceci est cher et manque de bon jeu nippon.

la PS2 a une plus grande popularité, donc plus de jeux y sont créés... surtout niveau jeux nippons ( la Xbox fait un flop total au Japon). Elle a donc d´exellente exclu comme Final Fantasy, Gran Tourismo, MGS3,... C´est malheureusement la moins puissante.

la GameCube, ce sont les exellentes exclu Nintendo... jeux pas si gamin que ça. Mais c´est avant tout une histoire d´amour avec Nintendo. Elle est assez puissante mais a un service Online calamiteux.

le PC est la machine la plus puissante si on en a les moyens. Les jeux sont théoriquement moins cher mais je trouve que le PC manque de charme pour certains jeux videos ( mis à part les FPS, les STR, les simu et les point & click) et il faut les moyens.

Donc voilà, chaque machine a ses qualités et ses défauts et ça sert à rien de faire une guerre de console, c´est pas ça qui enlèvera des exclus ou qui améliorera quoi que ce soit.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:08:38

Puis j´crois pas qu´il sortait sur X-box pour tout dire puis le 2 non il est pas sortie sur x-box c´est le substance qui est sortie sur le X mais . .. ils nous ont bien eux...cetait senser etre un exclusivite sur ps2 mais yon sortie le substances qui avait le meme jeux en mieux dedans :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 00:23:02

Ca change quoi à ta vie qu´il soit sorti sur la box? ( vi je sais, le substance, pas le 2) :(
A part si t´as racheté le jeu pour les bonus...

Ah en parlant de dépenser de la thune inutilement, pour ceux ki ont le Twin Snakes sur GC, ils pourraient nous faire le même coup mais tt en restant exclu à la Cube; il contiendrait les VR missions en plus.
Il pourrait pitet améliorer les cinématiques et les graphismes vu ke Kojima n´aime pas trop le trop héroique et surpuissant Solid Snake de cette version.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
08 juillet 2004 à 04:28:18

personellement rien mais je dit se qui pourait arrive

La vidéo du moment