CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filles meilleures que les gars???

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:40:19

merci pixxel
cs tu pe le telecharger sur le net mai avec t prob de connexion sa va etre cho.aussi non je croi que tu pe lacheter.

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:42:55

pansil si tu pren pa ce train on va pa pouvoir se voir lol

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:43:39

el merdas mon clan m´apelle poul un match

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:44:15

j´avais oublier....

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:44:37

pansil lepon stp
kan tu revi1?

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:44:52

pk ya pas de ligne direct de muhlouse chalon?

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:45:25

je vais essayer de negocier se soir avefc ma mere mais sa sera pas avant le 8 juillet!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:48:19

mulouse chalon yen a pa
fo ke tu negoci envoi moi la reponse par sms
ta des service pour sa sur le net.negoci a mort tu revi1 kan?(sur le topic)

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:50:00

se soir mais je sais pas troop ver quel h

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:50:38

ouai maimoi je me barre a 18 heure environ donc . ..c la merde

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:51:24

demain tu sera la ou pa et a kell heure ?

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:59:47

a 15 h je serai la!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 16:04:59

DEMAIN 15 HEURES SANS FOTE PARLE A TA MERE;

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 16:08:18

BON G DI CE KE JAVAI A DIR SUR LE SUJET @+

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:56:59

Hello! Y a qlq 1??? Olivier2074 ne s´est tjs pas manifesté???

Zafth
Zafth
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:27:07

Olivier franchement t´as tort de parler comme ça, t´avais autant de chance d´être une femme qu´un homme et si t´avais hérité d´une paire de chromosomes X au lieu d´une paire de couilles je suis sûr que t´aurais pas aimé qu´on te traite comme ça. Mais il y a une autre chose dont je suis sûr ; c´est que tu tiens ces propos sexistes juste pour faire de la provoc, tu ne le pense pas vraiment. Tu sais que tu ne risque rien : si tu deviens trop impopulaire, tu peux toujours changer de pseudo, on y verra que du feu. Me trompé-je ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:24:26

Alors Olivier2074, qu´ne pense tu des toutes ces personnes qui sont contre toi à propos du jeu video et des filles???

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:46:21

up!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:13:49

GRAND up...
Ce up peut paraitre injustifiée puisque vous pensez sans doute avoir fait le tour de la question à propos des files et des jeux video...
Mais non, je m´explique :
Hier je suis parti jouer en reseau dans Paris, et là-bas, je me suis surpris à dévisager une fille du regard qui etait dans la salle!!!! Bouh la honte :honte: ( vous pouvez me lyncher avec des petits cailloux)!!! Jai trouvé d´ailleurs mon conmportement étrange car j´enmene souvent ma soeur dans cet endroit, et cela ne me vient pas à l´idée que les garcons pourraient avoir ce genre de regards sur elle, c´est bien simple, pour moi, ma soeur est un garcon comme les autres ( quelle phrase etrange)!!!
Donc apres mûre réflexion, je pense que si meme moi, qui depuis la creation de ce topic, qui prone l´égalité fille/garcon dans les jeux video, j´ai une telle attitude envers les filles ( dès que j´ai remarqué mon comportement, je me suis empressé de m´arreter de la regarder comme cela)... Je pense que finalement l´egalite gars/fille dans les jeux video ne se fera dans cette génération ( nous sommes une génération de cons!)... :snif2:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:44:37

Ben ouais, probablement, mais moi rien ne me ferais plus plaisir de voir ma copine dans un cyber café ( elle ne sait meme pas ce qu´est un disque dur.....)

La vidéo du moment