GRAND up...
Ce up peut paraitre injustifiée puisque vous pensez sans doute avoir fait le tour de la question à propos des files et des jeux video...
Mais non, je m´explique :
Hier je suis parti jouer en reseau dans Paris, et là-bas, je me suis surpris à dévisager une fille du regard qui etait dans la salle!!!! Bouh la honte
( vous pouvez me lyncher avec des petits cailloux)!!! Jai trouvé d´ailleurs mon conmportement étrange car j´enmene souvent ma soeur dans cet endroit, et cela ne me vient pas à l´idée que les garcons pourraient avoir ce genre de regards sur elle, c´est bien simple, pour moi, ma soeur est un garcon comme les autres ( quelle phrase etrange)!!!
Donc apres mûre réflexion, je pense que si meme moi, qui depuis la creation de ce topic, qui prone l´égalité fille/garcon dans les jeux video, j´ai une telle attitude envers les filles ( dès que j´ai remarqué mon comportement, je me suis empressé de m´arreter de la regarder comme cela)... Je pense que finalement l´egalite gars/fille dans les jeux video ne se fera dans cette génération ( nous sommes une génération de cons!)... 