CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filles meilleures que les gars???

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:22:00

moi je pense que c´est bien que des filles joue par exemple moi qui suis dans 2 clan sur un jeu ya une filles qui joue avec nous et quel plaisir de voir les mec qui son ver quand elle les butes!c´est mdr!!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:22:23

strasbourg chalon?
desole sa a pa de rapor mai c urgent

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:22:54

lol! d clans sr quels jeux???

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:22:59

erf je sais pas si ma mere va vouloir m´amener la bas car strasboug je dis que c´set opas loin mais bon c´est 2h30 de route qund meme!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:24:20

tu pe pa faire mulhouse strasbours chalon

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:24:27

clan sur wolfesntein et clan sur wolfesntein ennemy territory

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:25:28

je sais pas du tout mais le prob va faloir que je trouve le bon train tandis qu´une ligne direct c´st dilect!lol

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:26:24

ouai mai je te propose strasbourg chalon c ce ki ya de mieu g telephoner a mon lepe.

pixxell
pixxell
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:26:37

Désolée si je ne reponds pas vite, mais mon modem est vraiment trop merdique...
Pour l´attente, c justifié, g jamais vu bcp de filles sur les forums Metal Gear...
Ou même sur les forums de jv...

Par contre g jamais joué en réseau ou sur le net ( encore une fois à cause de mon modem : \) donc je sais pas si je pourrais tenir lgtps à CS malgré mon bon niveau en FPS...

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:28:36

ta jamai jouer sur le net a des fps.tu manque qq chose vraiment je te conseille daller dan un cyber tester tu ne regrettera pa pixxel

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:28:50

Je me demandais un truc, les filles il y en a de plus en plus qui jouent aux jeux video... Mais leur nombre sur les forums n´est pas élevé... Donc je voudrais savoir si pour elles le jeu video c plus un loisir comme les autres ( donc avec un intéret limité) ou plus une passion???

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:31:36

a mon avis le pourcentage de filles passiones est plus importan que celui d garcon car il ya bcp de garcon joueurs mai en pourcentage le nombre de passiones doi etre moin elever que ce des filles.je dirai meme que la plupart d filles jouant o jeu son d passionnee et c pk il nest pa rare qu elle on un niveau eleve

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:32:26

Oui elle le regrettera pas, mais je crois qu´elle avait dit que ct gênant le regard des gars... Donc là ca risque d´etre la meme chose!!! Pour CS, quand j´avais un 56k ( pfui il y a bien longtemps, dans un age reculé) je c que CS fonctionnait correctement meme avec un 56k, ca ne ramait pas trop ( plus quand meme que si ct une LAN) mais ct raisonnable... 300 de ping!
Donc tu peux essayer, et puis meme si t´as pas half life gen´, il coute entre 15 et 30€ donc pourquoi se priver???

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:33:45

il coute 15 a la fnac
pansil strasbourg chalon c notre seul soluce alors tan di koi?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:36:43

Peut etre qu´en pourcentage les filles passionnées seraient en supériorité par rapport aux gars, mais en nombre??? Les gars sont, je pense largement supérieurs!!!

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:36:49

300 ping lol abuser!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:37:06

repon pansil

pansil
pansil
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:37:35

je pense que ma mere vas refuser elle fera pas 2h30 de route pour m´amener!

pixxell
pixxell
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:38:21

g déjà half life et tous les add-on et pourtant CS n´est pas fourni... : /

Sinon je pense que vidiou a raison à propos des filles et des jv : )

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:38:50

pren le train tu va pa te perdre dan la gare de strasbourg

La vidéo du moment