Oui elle le regrettera pas, mais je crois qu´elle avait dit que ct gênant le regard des gars... Donc là ca risque d´etre la meme chose!!! Pour CS, quand j´avais un 56k ( pfui il y a bien longtemps, dans un age reculé) je c que CS fonctionnait correctement meme avec un 56k, ca ne ramait pas trop ( plus quand meme que si ct une LAN) mais ct raisonnable... 300 de ping!
Donc tu peux essayer, et puis meme si t´as pas half life gen´, il coute entre 15 et 30€ donc pourquoi se priver???