CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filles meilleures que les gars???

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:44:23

moi aussi, fo lui proposer de faire un tournoi!!! lol

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:45:01

Avec plein de filles!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:45:31

Sur un peu tous les types de jeux!!!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:45:43

lui contre une fille balaise

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:47:00

a mon avis un duel contre une fille a un jeu en reso genre counter quake . .. ou meme a warcraft3 et bi1 i serai venere si i perderai

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:48:14

c bizar com les gen son succeptible en effet on lentend plu le olivier

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:48:15

ben oui, je c plus qui sa copine touche pas mal à burnout!!! ( moi aussi je me débrouille pa smal à ce jeu!) On pourrais lui demander de faire de la vitesse à MGS2 en mode very easy dans le tanker, sans objet special... le plus rapidement!
Contre Pixxell, etc...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:48:59

Je suis sur qu´en ce moment olivier doit etre en train de vider ses toilettes de PQ, en train de pleurer!!! lol!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:49:43

interessant...fo prevenir pixxel

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:50:24

tu le connais personnelement?

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:52:07

sur le sujet des toilette il sentraine a se faire torcher a mon avis

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:52:22

pixxell est une fille!!!
La copine à Super_psyko joue à Burnout, demander de faire un concours de temps!!!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:53:15

je sai que cet une fille je parlai de olivier sorry

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:54:56

ah je connais pas olivier perso, mais je c qu´il vient souvent sur le topic quizz V.03...
Mais vu le nb de mess´ qu´on a posté il viendra ce soir... c sûr!!!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:56:13

je serai pas la ce soir mai je compte sur toi pour lui filer une lesson.tu lui dira de voir le message que je lui ai laisser tout a leure

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:57:32

ok, j v le fumer pour toi!!!
Y a pas une fille ici qui veut lui mettre la paté à olivier par hasard???

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:58:22

ouai ce serai cool les filles . on vous entend pas bcp

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:59:12

Ben oui y a que Pixxell qui est là pour représenter la gent fémnine!!! En peut plus de solidarité féminie svp!!!

vidiou
vidiou
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:02:18

OUAI MAI MEME PIXXEL ON LENTEND PA BCP VAS Y EXPRIME TOI SI T LA.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:03:53

Je me demande comment un gars peut penser ca des filles qui jouent aux jeux video!?! Comment peut on etre aussi extremiste que ca???? En plus c pas comme si ct un gamin qui paralit : il a 22 ans, c ecrit sur son profil!!!

La vidéo du moment