En effet, je pense qu´il n´y ap as de difference entre une fille joueuse et un gars joueur... Enfin je parle au niveau interet qu´il ( elle) porte, les types de jeux pratiqués, etc... Peut etre pas tous les jeux, g entendu dire que les filles préferaient les RPGs, ou d´autres les RTS ou jeux de gestion...
Enfin, entre vous et nous c´est une histoire de gout ( pas fait expres de prendre la phrase de chez quick! lol!)