CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filles meilleures que les gars???

pixxell
pixxell
Niveau 9
23 juin 2003 à 22:19:35

Pour votre question, moi personnellement j´aime surtout les jeux d´action/aventure, d´aventure " tout court" ( comme les vieux jeux de Lucas Arts) et parfois des FPS pour me defouler

Par contre, apparement, la majorité des filles qui jouent aux jv sont fana de RPGs... Alors que moi pas du tout ^^

Par contre pour l´explication de Zafth, je ne peux pas témoigner vu que g tjs vécu ds le monde video ludique ; )
Mais ma soeur de 11 ans est un peu ds le cas de figure que tu as décrit

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:02:33

moi je dis que les fille sui jouent aux jeux videos ca n´existent pas!
en plus fan de MGS j´y croit encore moins!
en plus elle a reussi a avoir 3 point sur le quizz!

les filles ca jouent pas a la playstation!
encore moins MGS un jeu violent!

BON ALORS GRAY_FOX-93 soit tu es un garcon soit t´es une fille ( mais tres moche!)

voila a+ sur le quizz
bonne nuit!

pixxell
pixxell
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:10:31

J´espere pour toi que tout ton message est ironique...... ^^

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
24 juin 2003 à 07:20:07

non il est pas ironique!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:20:32

POur ton information Gray fox est un gars ( je parle de moi à la 3e personne comme le roi!)... Par contre olivier t´as l´air soit d´un gars ( style italien, macho!) soit bah je sait pas, un singe... Les filles jouent, et meme je pense qu´elle peuvent etre + fortes que toi pour certaines ( je crois Que Pixxell avait fait un tres bon tepms sur le tanker, meilleur que le mien...). Bon, je donne la parole aux autres...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:37:21

Ben oui j´adore Monkey Island!!! Marco... Pollo...!!! Yé souis MArco Dé Pollio!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:39:51

Ou ptet qu´elles aiment ( comme ma soeur) les RTS, ou les jeux de gestion... Ma soeur adore theme parc world, sim city 3000, ou zoo tycoon...

pixxell
pixxell
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:46:06

On doit avoir la même soeur : )

La mienne adore les jeux de gestions, comme SimCity, les Sims, Theme Hospital, Pharaon...
Par contre les RTS, elle est larguée ^^
Sinon elle aime aussi les jeux de plate forme... C une fan de Rayman !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:47:49

Luke je suis ta soeur...
Oula, je me trompe de réplique!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 16:48:56

Franchement se ki pense ke les filles non pa a jouer au JV c ke se son des putain de sexiste a la con des machos de merde ki on encore l´image de la femme au foyer ! !!

Ah et au fait les MGS ne son pas des jeux violent moi je direr ke c pluto le savoir vivre faut arreter de croire ke se jeu c juste buter des gars et tous fait péter ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:20:02

G pas du tout dit que les filles devaient pas jouer aux JV... D´ailleurs tout le monde ici le confirmera ( j´espere)... Par contre ce n´est pas l´avis d´un gars sur un autre topic... c celui de AlexandraM, " sortie???" je crois qu´il s´appelle le topic...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:29:47

NON AUX JEUX VIDEROS POUR LES FILLES!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:08:16

GraY_FoX-93 je ne suis pas italien je suis vietnamien et si je suis un single toi t´es une truie un boudin!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:27:46

A quelle amabilité, c´est de mieux en mieux... Alors y en a qui dise non aux jeux videos, ben fo développer un peu... Expliquer pourquoi?!?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:55:21

C4EST UN TRUC DE MEC!
dsole mais c´est comme ca que je le vois .
mais bon tu te demerde pas mal au quizz!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:17:30

Je me démerde pas mal au quizz mais ca aurait été encore mieux si j´était là depuis le début!
Pk c´est un truc de mec??? ca t´emmerde de voir une fille jouer aussi bien voire peut etre mieux que toi aux JV??? Je pense que le filles autant que les gars ont le droit de joure aux jeux video... C comme si les filles te disaient t´as pas le droit de faire de la gymnastique, ben y a pourtant plein de gymnastes hommes...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:04:20

up! Venez dire votre avis...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:09:58

Hum, g une petite question qui n´a rien à voir avec le sujet ni MGS3... C´est pour savoir si Monkey Island 3 machait sous Windows XP???

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:38:54

ben, moi, je connais pas de fille qui joue au JV ds la vie réelle ( sauf ptetre une ms elle est pas fana de JV)
sur le net, par contre, j´en connais sur le forum FFX ( 3 filles, je crois)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:40:55

Ah bah c rare donc des filles joueueses!!!
c vrai que perso, je le redit, la différence entre filles et garcons y a pas photo :
99% gars
1% filles
Bon, si quelqu´un connait plusieurs filles qui jouent, faites nous signe!

La vidéo du moment