Sur msn, j´ai mis l´adresse d´un type d´un forum, qui était le PRO du jeu ! Il connaisait tout..
Alors, il se pointe sur msn, et en faite, c´est une fille.... J´avais l´air con, car c´était bien la première fois que je parlais à une fille qui joue au jeux vidéo....
Du reste, dans mon école, presque aucune fille je joue au jeux vidéos.... Mais pourquoi en faite ? Ce les interresse pas ?
P.S: Les filles, svp, répondez ! !!
http://www.snake-eater.fr.st