Hey all ! ! Sa boom ? ? Bah , j´vous propose une petite aventure vituel^^ ! ! Enigme , travail d´équipe etc... ! ! Pour commencer faudrais s´inscrire nom ? ?? Remplissez une fiche de se genre la :
Nom : Choissisez ! !
Habit : Foret , Artic , Gris Etc..
Objet : Nigthvison , Grapin etc... ( 2 seulement SVP )
Carrectiristique Physique :
Carrectiristique Mental :
Poste : Vous commencer par etre un simple espion et vous monterez en grade
---------------------------------------
Voici la mienne :
- Nom : Snake
- Habit : Complet de Foret Vert
- Objet : Fusil Silencieux et Grapin
- Carrectiristique Physique : Cheveux Blond , Yeux Bleu , Grand , mince .
- Carrectiristique Mental : Ne reste jamais seule dans sa bulle , perfectionniste et discret . Peur de mourrir noyer ou Étouffé .
- Poste : Espion
---------------------------------------
Inscirvez vous ! !! 